Topic de Narbonneau :

[TINDER] C’est impossible à rattraper ça?

ça doit juste etre une meuf qui matche tous les hommes pour booster son égo... perds pas ton temps

Le 04 janvier 2023 à 03:43:14 :
ça doit juste etre une meuf qui matche tous les hommes pour booster son égo... perds pas ton temps

Peut-être je suis juste un mocho…
Cela me parait plus plausible.

Mais faut être un tarer pour spam une inconnu, t’es autant en misère sexuelle que ça ?
Je croyais que c’était rigolo

Le 04 janvier 2023 à 04:05:33 :
Mais faut être un tarer pour spam une inconnu, t’es autant en misère sexuelle que ça ?

C’est mon game je pense

Continue de spam au pire ajoute la sur insta et facebook
Aïe aïe aïe je respamme demain soir
Insulte la, pique la dans son égo.

Le 04 janvier 2023 à 03:43:14 :

t'as pas besoin de te faire chier à match pour ça, tu crée ton compte et tu récolte les likes et basta. Par contre si la fille à link son insta en description et que t'as l'impression qu'elle est trop bien pour toi, elle fait de la pub pour ses RS :oui:

normal d'essayer 2 voir trois fois en quelques jours mais la tu vas juste la saouler

Le 04 janvier 2023 à 15:50:27 :
normal d'essayer 2 voir trois fois en quelques jours mais la tu vas juste la saouler

Oui la j’ai mal joué mon spamm game

If tu hablas Espagnolo alors comer mon poireau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
il n'y a rien à rattraper puisque votre échange est juste inexistant, tu parles seul là

Données du topic

Auteur
Narbonneau
Date de création
3 janvier 2023 à 00:00:31
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 337