Topic de X-RAYS :

Porte du frigo mal fermée toute la nuit...

pendant une dizaine d'heure la porte de mon frigo est restée entrouverte, pas de beaucoup, genre quelques centimètres

j'ai des plats préparés, des sandwichs etc dedans, du fromage genre babybel ou truc à tartiner, fromage à raclette, yaourts

je fais quoi ? je jette tout ?

Tout jeter khey

Et re acheter

réponses sérieuses svp :hap:

Le 02 janvier 2023 à 18:07:04 :
réponses sérieuses svp :hap:

DEMAIN UNE BONNE CHIASSE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649382203-cash-out-the-slibard.png

Bah tant qu'il est branché vu que c'était pas long, jette pas petit fragile
regarde, sent et goute
putain faut vraiment tout vous expliquer c'est pas possible d'être aussi assisté

100eme topic du genre qu'on voit aujourd'hui...

Les khey sont au top niveau innovation :rire:

Désolé va falloir acheter un nouveau frigo

Tu aurais dû vérifier la température du frigo ce matin.

Mais a priori c'est pas grave, je mangerais tout

jette tout c'est un coup a choper un cancer de l'estomac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525597279-shit.png
Les plats préparés et le babibel tu le jettes c'est de la merde, le reste tu goutes et tu verras, le fromage n'a rien c'est sûr puis ton frigo a consommé du courant toute la nuit mais il faisait pas 20 degrés dedans non plus.
Apres le congélateur c'est le frigo
Ton frigo a consommé plus pour essayer de garder la bonne température, ça doit toujours être bon

Le 02 janvier 2023 à 18:08:32 :
Désolé va falloir acheter un nouveau frigo

Sinon jetter toute la bouffe, tout racheter et laisser reposer a l'air libre une nuit entier avant de remettre au frigo pour fermer la boucle

La bouffe osef ce qui compte c'est ton frigo, c'est pas bon du tout. Vérifie si il fonctionne bien. Il peut vite griller si il doit tourner à fond pour combler l'air frais qui sort et l'air chaud qui rentre.
Relax, l'intérieur reste froid quand même, si c'était quasi pas ouvert ça peut aller, faut voir en fait. Tout les trucs que tu vas bouffer cru c'est + risqué mais si c'est périmé ça sent la mort. Les trucs cuits ça tue les germes si jamais donc c'est plus safe, mais tu veras vite à l'odeur et à la première bouchée si cedt pourri t'inquiète :noel:
Déménage, change de ville même :ok:

Données du topic

Auteur
X-RAYS
Date de création
2 janvier 2023 à 18:05:07
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 209