J'ai eu un match Tinder
En vrai je vous conseille de passer sur Facebook Rencontre. Ca match beaucoup plus, et il commence a y avoir du monde dessus... Je sais pas si je devrais donner le tips, mais je pense que la dessus l'équilibre "homme / femme" est beaucoup mieux respecté. Pour la simple et bonne raisons que ce sont plus les meufs qui sont a fond sur les réseaux sociaux...
J'avais quasi 0 match sur tinder, et la dessus j'en ai déjà une trentaine... Les meufs répondent, la si je veux je baise dans la soirée... Y'a même 2 meufs qui ont fait le premier pas ! J'ai halluciné !
Bon par contre les meufs moins bonne que sur Tinder, mais bon... Au moins c'est réel, y'a pas un algo de merde qui veut te faire payer.
Le 02 janvier 2023 à 17:33:08 :
Qu'est-ce je dois dire pour l'aborder ?
Sans rigoler. J'éjacule toujours dans le cul de ta sœur, après tout on ne peut pas faire d'enfants pas là, et les protéines du sperme font grand bien à sa peau en passant directement dans son sang. Des fois elle accepte sans problème une éjaculation profonde dans le colon, mais c'est rare ; la plupart du temps elle a des crampes dans le ventre si j'éjacule trop profond
Avec ta sœur nous avons découvert que, si je ramène le gland au ras de l'anu au moment de la jouissance (la cicatrice de ma circoncision juste enserrée par l'anneau), elle accepte le sperme sans problème, et la bulle de lubrifiant me permet de replonger profondément dans son cul alors que je me suis déjà vidé les testicules, mais que je suis encore dur et que l'on a toutes les deux envies, moi de m'enfoncer dans le velours de ses fesses, elle de se faire dilater et dilater et dilater encore ! Il faut tester le petit cul pour voir comment il préfère se faire offrir sa dose de protéines
C'est un Fake vous pensez ?
Je suis nouveau sur Tinder je connais pas
Le 02 janvier 2023 à 17:51:11 :
C'est un Fake vous pensez ?Je suis nouveau sur Tinder je connais pas
C'est écrit dans sa bio, elle.te veut sur insta.
Elle te repondra pas sur tinder
Elle te repondra pas non plus sur insta, mais elle aura un abonne de plus
"je vais pas te faire perdre ton temps, tu cherches du sérieux ou juste un plan cul ?"
peu importe ce qu'elle répond tu dis que toi aussi, tu vantes soit ton sérieux, soit la taille de ton sexe mais pas tes performances, courage soldat, pense à nous quand tu lui éclatera la tête contre le montant du lit à grands coups de reins
Le 02 janvier 2023 à 17:53:08 :
Elle te repondra pas non plus sur insta, mais elle aura un abonne de plus
10000 followers en plus , c'est mort
Elle est mannequin, genre elle a besoin d'une application de rencontre pour rencontrer des mecs
Le 02 janvier 2023 à 18:01:45 :
Le 02 janvier 2023 à 17:53:08 :
Elle te repondra pas non plus sur insta, mais elle aura un abonne de plus10000 followers en plus , c'est mort
Elle est mannequin, genre elle a besoin d'une application de rencontre pour rencontrer des mecs
Le khey qui était tout content d'avoir un match, le retour a la réalité...
Le 02 janvier 2023 à 17:44:39 :
Le gif ours qui dit bonjour, ça passe bien
C'était ma technique ca
Données du topic
- Auteur
- DirtyFoufoune
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 17:33:08
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34