Topic de VictimeMetro1 :

J'ai été barbarisé dans une station de métro à bordeaux

Supprimé
  • 1
Il y a un peu plus d'une demi heure. Je ne pouvais pas faire grand-chose, ils étaient trois. J'ai pu conserver mon tél. mais ma carte bleue est partie (pas un pb, je ferai opposition tout à l'heure sur l'app de la banque). Mais le pire c'est que c'est arrivé devant ma soeur. Le respect qui m'était dû s'est envolé

"je ferais opposition tout à l'heure"

sélection naturelle, l'auteur préfère faire un topic plutôt que de sécuriser sa carte bancaire, qui a sûrement déjà été utilisée jusqu'au plafond :rire:

Le 02 janvier 2023 à 22:34:53 :

sélection naturelle, l'auteur préfère faire un topic plutôt que de sécuriser sa carte bancaire, qui a sûrement déjà été utilisée jusqu'au plafond :rire:

Pour l'instant RAS

Tu m'as devancé

Tu devrais revoir tes priorités l'op. Je suis sûr que tu l'as même pas encore baisée depuis
Y a pas de métro à Bordeaux
C'est toi qui a pris le métro de Bordeaux sur le port de Chamonix ?

Le 02 janvier 2023 à 22:38:04 :

Pour l'instant RAS

T'as cru que les transactions apparaissaient instantanément ? :rire:

Boosté il y a dix minutes ils avaient ton tel
  • 1

Données du topic

Auteur
VictimeMetro1
Date de création
2 janvier 2023 à 22:34:08
Date de suppression
2 janvier 2023 à 22:55:00
Supprimé par