Topic de Spencerisme5 :

C'est CONSEILLER de faire des ABDOS quand on est OBÈSE ?

Marche, cours à faible intensité mais l'entraînement en résistance ne te sert à rien pour l'instant. Tout ce que tu fais c'est consommer ton glycogène alors qu'en réalité tu as besoin de consommer des triglycérides.
non il faut faire du cardio comme de la marche et manger correctement quand on est obèse
faut commencer endouceur
le secret c'est la régularité et la perseverance

[17:04:16] <LEJAPON3>

Le 02 janvier 2023 à 17:03:44 :

[17:00:41] <LEJAPON3>

Le 02 janvier 2023 à 16:59:57 :

Le 02 janvier 2023 à 16:59:12 :

> Le 02 janvier 2023 à 16:58:27 :

>Parce que bordel ça me détruit le bas du dos après une simple série de 25.

tu fais pas bien tes abdos si ça fait mal au dos, t'es en train de travailler les lombaires pas les abdos là

Je pense que si ça tire autant le bas du dos, c'est acause de ma graisse et de mon obésité :(

tu penses mal, point
à quel moment ça fait mal au dos de faire les muscles du ventre, t'es débile ou quoi

S'il est vraiment obèse, c'est effectivement déconseille car les mouvements ne seront pas effectués normalement, du fait de sa corpulence, rien à voir avec le fait qu'il les fasse mal.

Le débile dans l'histoire, c'est clairement toi Gérard.

https://www.youtube.com/shorts/WBKZwCZYzFg je t'invite à arrêter d'être stupide

Ah oui, donc tu comprends même pas mon propos en fait :ouch:

T'es encore plus stupide que je pensais :rire:

C'est comme demander à un obèse morbide d'aller courir et de lui expliquer que s'il a mal aux genoux, c'est parce qu'il fait mal ses foulées :o))

Je te laisse répondre dans le vide, les demeurés qui répondent sans même comprendre ce qu'on leur répond :sarcastic:

Le 02 janvier 2023 à 17:05:04 :
non il faut faire du cardio comme de la marche et manger correctement quand on est obèse

:oui:

Le 02 janvier 2023 à 17:08:28 :

[17:04:16] <LEJAPON3>

Le 02 janvier 2023 à 17:03:44 :

[17:00:41] <LEJAPON3>

Le 02 janvier 2023 à 16:59:57 :

> Le 02 janvier 2023 à 16:59:12 :

>> Le 02 janvier 2023 à 16:58:27 :

> >Parce que bordel ça me détruit le bas du dos après une simple série de 25.

>

> tu fais pas bien tes abdos si ça fait mal au dos, t'es en train de travailler les lombaires pas les abdos là

Je pense que si ça tire autant le bas du dos, c'est acause de ma graisse et de mon obésité :(

tu penses mal, point
à quel moment ça fait mal au dos de faire les muscles du ventre, t'es débile ou quoi

S'il est vraiment obèse, c'est effectivement déconseille car les mouvements ne seront pas effectués normalement, du fait de sa corpulence, rien à voir avec le fait qu'il les fasse mal.

Le débile dans l'histoire, c'est clairement toi Gérard.

https://www.youtube.com/shorts/WBKZwCZYzFg je t'invite à arrêter d'être stupide

Ah oui, donc tu comprends même pas mon propos en fait :ouch:

T'es encore plus stupide que je pensais :rire:

C'est comme demander à un obèse morbide d'aller courir et de lui expliquer que s'il a mal aux genoux, c'est parce qu'il fait mal ses foulées :o))

Je te laisse répondre dans le vide, les demeurés qui répondent sans même comprendre ce qu'on leur répond :sarcastic:

Bon après moi je suis en obésité légère :cool:

Mais, oui, c'est un low.

Je vais go cardio : courir + rameur + vélo épitruc

Les abdos me destroy plus le dos que le ventre, alors que j'exécute correctement le mouvement, c'est pas normal.

Le 02 janvier 2023 à 17:11:29 :

Le 02 janvier 2023 à 17:08:28 :

[17:04:16] <LEJAPON3>

Le 02 janvier 2023 à 17:03:44 :

[17:00:41] <LEJAPON3>

> Le 02 janvier 2023 à 16:59:57 :

>> Le 02 janvier 2023 à 16:59:12 :

> >> Le 02 janvier 2023 à 16:58:27 :

> > >Parce que bordel ça me détruit le bas du dos après une simple série de 25.

> >

> > tu fais pas bien tes abdos si ça fait mal au dos, t'es en train de travailler les lombaires pas les abdos là

>

> Je pense que si ça tire autant le bas du dos, c'est acause de ma graisse et de mon obésité :(

tu penses mal, point
à quel moment ça fait mal au dos de faire les muscles du ventre, t'es débile ou quoi

S'il est vraiment obèse, c'est effectivement déconseille car les mouvements ne seront pas effectués normalement, du fait de sa corpulence, rien à voir avec le fait qu'il les fasse mal.

Le débile dans l'histoire, c'est clairement toi Gérard.

https://www.youtube.com/shorts/WBKZwCZYzFg je t'invite à arrêter d'être stupide

Ah oui, donc tu comprends même pas mon propos en fait :ouch:

T'es encore plus stupide que je pensais :rire:

C'est comme demander à un obèse morbide d'aller courir et de lui expliquer que s'il a mal aux genoux, c'est parce qu'il fait mal ses foulées :o))

Je te laisse répondre dans le vide, les demeurés qui répondent sans même comprendre ce qu'on leur répond :sarcastic:

Bon après moi je suis en obésité légère :cool:

Mais, oui, c'est un low.

Je vais go cardio : courir + rameur + vélo épitruc

Les abdos me destroy plus le dos que le ventre, alors que j'exécute correctement le mouvement, c'est pas normal.

evites la course et tes articulations te remercieront!

Données du topic

Auteur
Spencerisme5
Date de création
2 janvier 2023 à 16:58:27
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 336