En me souvenant de 2015, des kheys de qualité de l'époque, du français correct, des modérateurs humains, des discussions endiablées, de tintin2loin, de vocaroo2fdp, du délire ruquier, de Larry, de l'arrivée de risitas et des stickers, des premiers stickers jvc que plus personne n'utilise, des soirées plug.dj, du blabla animation world, du topic katawa shoujo...
Les temps changent, le forum tel que je l'ai connu n'existera plus jamais, je n'aurai plus jamais le même plaisir de pouvoir parler pour de vrai avec des inconnus si différents et pourtant si proches de moi. Aujourd´hui les kheys de qualité ont grandi et ont quitté le forum, la nouvelle génération ne fait plus attention à tout ça et a grandi avec les codes des réseaux sociaux et du rap.
Ça m'attriste profondément, mais c'est de ma faute, moi aussi j'aurais du évoluer et devenir quelque-chose IRL, ou ne pas rater le train des discords.
Dorénavant me voilà seul, conadmné à errer entre les ruines de cette communauté que j'ai aimé et qui me désole aujourd'hui, incapable que j´étais d'accepter la rupture le moment venu.