Pourquoi les provaxcovid qui nous traitaient d'égoïstes ne s'excusent pas ?
Le 06 janvier 2023 à 17:41:34 :
Eteint la télé, coupe JVC et twitter et sors dehors et tu verras que personne t'as traité d'égoïste
Si, je vois pas pourquoi ce serait différent. Je connais des gens irl qui tenaient ce discours.
Le 06 janvier 2023 à 17:42:21 :
Eteint la télé, coupe JVC et twitter et sors dehors et tu verras que personne t'as traité d'égoïsteSi, je vois pas pourquoi ce serait différent. Je connais des gens irl qui tenaient ce discours.
Tu fréquentes des gens qui se sont fait laver le cerveau par les médias et le gouvernement.
Le 06 janvier 2023 à 17:42:50 :
parcequ'ils n'ont aucune intégrité et aucun libre arbitre. Si leurs maitres ne leurs demandent pas de s'excuser ils ne le feront pas
Tu penses que si les journalistes s'excusent, les provax s'excuseront aussi ?
Le 06 janvier 2023 à 17:43:35 :
Eteint la télé, coupe JVC et twitter et sors dehors et tu verras que personne t'as traité d'égoïsteSi, je vois pas pourquoi ce serait différent. Je connais des gens irl qui tenaient ce discours.
Tu fréquentes des gens qui se sont fait laver le cerveau par les médias et le gouvernement.
Je ne cherche pas vraiment à juger de leurs fautes, mais à comprendre pourquoi ils ne s'excusent pas alors que l'histoire leur a donné TORT.
Les provax détestent les antivax encore plus hein.
Ils pensent qu'ils avaient la bonne démarche, et que les antivax ont eu la chance de faire les cons sur quelque chose qui au final ne marche pas super.
Et y a encore une partie des turbogolems qui croient encore au speech des "formes graves"
la fierté, le refus d'admettre avoir eu tort, surtout après avoir été aussi odieux.
Du déni sans doute aussi pour certain, l'incapacité de voir que ce qu'ils croient a été prouvé faux.
Le 06 janvier 2023 à 17:44:45 :
parcequ'ils n'ont aucune intégrité et aucun libre arbitre. Si leurs maitres ne leurs demandent pas de s'excuser ils ne le feront pasTu penses que si les journalistes s'excusent, les provax s'excuseront aussi ?
Je ne cherche pas vraiment à juger de leurs fautes, mais à comprendre pourquoi ils ne s'excusent pas alors que l'histoire leur a donné TORT.
si les politiciens et les médias reconnaissent leurs erreurs, les golems penseront pareil
le golem ne pense pas par lui même, il répète ce qu'il entend à la télé et à la radio
Le 06 janvier 2023 à 17:44:45 :
parcequ'ils n'ont aucune intégrité et aucun libre arbitre. Si leurs maitres ne leurs demandent pas de s'excuser ils ne le feront pasTu penses que si les journalistes s'excusent, les provax s'excuseront aussi ?
C'est un mécanisme d'auto-défense/fuite, reconnaitre leur tort ça déclencherait tellement de culpabilité et de regret qu'ils arriveraient pas à gérer, du coup ils restent dans le déni. Surtout que personne n'est enseigné sur le fait gérer ses émotions dans notre société.
Eteint la télé, coupe JVC et twitter et sors dehors et tu verras que personne t'as traité d'égoïste
biensur que si
ma tante m'a dit qu'on devrait ne pas soigner les non vaccinés alors qu'elle a eu un petit avc apres une dose va comprendre
Le 06 janvier 2023 à 18:37:10 :
Eteint la télé, coupe JVC et twitter et sors dehors et tu verras que personne t'as traité d'égoïstebiensur que si
ma tante m'a dit qu'on devrait ne pas soigner les non vaccinés alors qu'elle a eu un petit avc apres une dose va comprendre
Ouais y en a bcp comme ça (collègues, famille éloignée, amis d'amis, etc.)
Données du topic
- Auteur
- Hadjali
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 17:39:03
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26