Pourquoi les soutiens de Zemmour n'ont AUCUN COURAGE ?
Dès que tu les mets face à leur contradictions, ils disparaissent.
Que ce soit sur JVC ou Twitter, on les voit jamais répondre. C'est dingue quand même.
[21:57:58] <fizzlebomber1>
de quelle contradictions tu parle ? et c'est qui ta fameuse queen
Y en a beaucoup.
Par exemple dire que Zemmour est plus crédible sur l'immigration et l'identité alors que dans les faits son programme en fait MOINS que MLP ?
Se considérer de droite en étant jacobin/centralisateur ?
Voter Mitterrand en 81 et en 88, Chevènement en 2002, mais considérer Marine comme une "femme de gauche" parce qu'elle n'a pas fait une croisade débile contre le mariage homo ?
Y en a énormément d'autres, il faut lancer un sujet c'est mieux.
[21:59:24] <Cuck2Sorbonne5>
Le 02 janvier 2023 à 21:57:07 :
Un peu à l'image de Messiah qu'on a jamais revu depuis sa PLS face à la Queen.
À des heures où personnes ne regarde j'imagine ? Je l'ai plus revu depuis avril pourtant j'ai souvent CNews à la télé.
[22:03:38] <GorgidasEtincel>
de quelle contradictions tu parle ? et c'est qui ta fameuse queenY en a beaucoup.
Par exemple dire que Zemmour est plus crédible sur l'immigration et l'idée alors que dans les faits son programme en fait moins que MLP ?
Voter Mitterrand en 81 et en 88, Chevènement en 2002, mais considérer Marine comme une "femme de gauche" parce qu'elle n'a pas fait une croisade débile contre le mariage homo ?Y en a énormément d'autres, il faut lancer un sujet c'est mieux.
C'est censé nous convaincre ?
[22:05:08] <Brouilecoute11>
[22:03:38] <GorgidasEtincel>
de quelle contradictions tu parle ? et c'est qui ta fameuse queenY en a beaucoup.
Par exemple dire que Zemmour est plus crédible sur l'immigration et l'idée alors que dans les faits son programme en fait moins que MLP ?
Voter Mitterrand en 81 et en 88, Chevènement en 2002, mais considérer Marine comme une "femme de gauche" parce qu'elle n'a pas fait une croisade débile contre le mariage homo ?Y en a énormément d'autres, il faut lancer un sujet c'est mieux.
C'est censé nous convaincre ?
T'es censé contre-argumenter si tu n'es pas d'accord.
[22:06:13] <Ascoyne>
Le vrai problème c'est la gueule et le nom de ses soutiens, quand tu connais le milieu, ça donne pas envie.
Oui c'est réel, sans parler des poutinolâtres et des paumés qui s'opposent à tout sans vraie vision derrière, qui pullulent sur Twitter ou les groupes télégram GZ, j'avais vu ça.
Le 02 janvier 2023 à 22:03:38 :
Par exemple dire que Zemmour est plus crédible sur l'immigration et l'identité alors que dans les faits son programme en fait MOINS que MLP ?
euh, tu brasse du vent la, c'est ça tes grosse contradictions de la droite ?
De façon toutes la droite aurais bien préféré voir marine gagner les élections, que de se retaper macron .
Ils ont une ferveur différentes mais zemmour et marine sont d'accord sur les problèmes de l'immigrations et du libre échange.
et le marine de gauche .... c'est à la fois parce qu'elle à modéré sont dicour d'années en années ;
mais surtout, qu'ont peux considérer gobalement que la droite patriote actuelle ressemble plus à la gauche d'il y a 50 ans
Le 02 janvier 2023 à 22:14:59 :
et le marine de gauche .... c'est à la fois parce qu'elle à modéré sont dicour d'années en années ;mais surtout, qu'ont peux considérer gobalement que la droite patriote actuelle ressemble plus à la gauche d'il y a 50 ans
Contre l'immigration et prôner la sécurité n'est pas la gauche en 2023.
Le 02 janvier 2023 à 22:04:23 :
[21:59:24] <Cuck2Sorbonne5>
Le 02 janvier 2023 à 21:57:07 :
Un peu à l'image de Messiah qu'on a jamais revu depuis sa PLS face à la Queen.À des heures où personnes ne regarde j'imagine ? Je l'ai plus revu depuis avril pourtant j'ai souvent CNews à la télé.
Faut te mettre à jour , il est sur Cnews presque tout les jours depuis des mois , pas plus tard que ce matin il démontait un Nupes sur l’assimilation des étrangers à la culture Française
Données du topic
- Auteur
- GorgidasEtincel
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 21:56:24
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 82