Topic de Erreurs-410 :

Travailler dans le nucléaire facile d'accès ?

Supprimé

J'aimerais bien passer le PNR puis le TR, pôle emploi paye facilement ces formations la ? :hap:

Puis ça recrute ?

Pour ceux qui je connaissent pas ce sont des formations pour la décontamination dans le nucléaire en gros et le TR pour superviser la décontamination

je suis en formation aide soignant mais c'est de la belle merde du coup je vais go mon premier choix qui était nucléaire ahi surtout que la j'en suis sûr que je vais aimé ce métier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu veux faire comme Omer Simpson ?

Le 02 janvier 2023 à 21:33:57 :
Tu veux faire comme Omer Simpson ?

Exactement c'est ma principale inspiration d'ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

tu as une centrale proche ?

A la TV, il parlait qu'il recrutait beaucoup dans le nucléaire

Soudeur dans le nucléaire ça doit être le bon plan

Le 02 janvier 2023 à 21:40:11 :
tu as une centrale proche ?

Je suis à 15 min d'une centrale je suis dans le Vaucluse à la limite de la Drôme je suis entouré de centrale

Le 02 janvier 2023 à 21:40:17 :
A la TV, il parlait qu'il recrutait beaucoup dans le nucléaire

Soudeur dans le nucléaire ça doit être le bon plan

De base je voulais passer le PNR pour faire de la décontamination après si en interne ils m'apprennent à souder pourquoi pas :hap:

Le 02 janvier 2023 à 21:41:56 :

Le 02 janvier 2023 à 21:40:17 :
A la TV, il parlait qu'il recrutait beaucoup dans le nucléaire

Soudeur dans le nucléaire ça doit être le bon plan

De base je voulais passer le PNR pour faire de la décontamination après si en interne ils m'apprennent à souder pourquoi pas :hap:

Ca m'intéresse. Est ce que c'est du travail où on est tout le temps debout :question:
La formation est dure :question: C'est quel niveau :question:

Ça se fait, ou sinon passe le caic. Mais en vrai il faut avoir un quasi 100% vierge et t'a une enquête sur toi

Le 02 janvier 2023 à 21:44:12 :
quelle paye ?

Le 02 janvier 2023 à 21:45:12 :

Le 02 janvier 2023 à 21:41:56 :

Le 02 janvier 2023 à 21:40:17 :
A la TV, il parlait qu'il recrutait beaucoup dans le nucléaire

Soudeur dans le nucléaire ça doit être le bon plan

De base je voulais passer le PNR pour faire de la décontamination après si en interne ils m'apprennent à souder pourquoi pas :hap:

Ca m'intéresse. Est ce que c'est du travail où on est tout le temps debout :question:
La formation est dure :question: C'est quel niveau :question:

Alors le PNR c'est 2 mois c'est franchement pas compliqué et oui faut souvent bouger quoi c'est pas crevant mais t'es souvent debout, puis après tu peux passer en interne le TR qui dure 6 mois et cette formation c'est pour devenir technicien en radioprotection c'est plus technique tu dois manipuler les exponentielle etc, après le PNR et le TR ne t'oblige pas à travailler que dans le nucléaire tu peux go dans le médicale par exemple (labo)

Je viens de me renseigner sur le PNR.
Pour faire la formation, il faut un bac S minimum. Un BTS dans le scientifique est un plus.
Donc c'est baisé pour moi :hum:

Le 02 janvier 2023 à 21:45:16 :
Ça se fait, ou sinon passe le caic. Mais en vrai il faut avoir un quasi 100% vierge et t'a une enquête sur toi

Ahi je suis un Célestin khey pas une crasse sur moi

Le 02 janvier 2023 à 21:49:25 :
Je viens de me renseigner sur le PNR.
Pour faire la formation, il faut un bac S minimum. Un BTS dans le scientifique est un plus.
Donc c'est baisé pour moi :hum:

Non c'est du bullshit c'est conseillé mais pas obligatoire, un pote a commencé par le pr1 (formation qui dur 1 semaine) puis à go PNR puis il s'est arrêté la et il n'a que un cap

Le 02 janvier 2023 à 21:44:12 :
quelle paye ?

1800-1900 net sans déplacement en cas de déplacement ça tourne à 4000 en moyenne

Le 02 janvier 2023 à 21:45:16 :
Ça se fait, ou sinon passe le caic. Mais en vrai il faut avoir un quasi 100% vierge et t'a une enquête sur toi

Je vais me renseigner sur ce qu'est le caic car je ne connais pas cette formation :(

Données du topic

Auteur
Erreurs-410
Date de création
2 janvier 2023 à 21:30:54
Date de suppression
3 janvier 2023 à 20:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 355