Topic de comptecancer :

si les africains étaient devlopper ?

Supprimé
  • 1
on est d’accord qu’ils subiraient pas du racisme ? et même si il subissait il sen batterai les couilles psk ils auront pas besoin de mendier l’amour des autres ?
Par contre on subit l'écriture d'un descolin là :)
Les nawash vivent littéralement dans le futur et ils subissent du racisme quand même donc non
Tu as déjà été discriminé pour ton orthographe? On est d'accord que si tu savais écrire ça arriverait pas?

Par contre on subit l'écriture d'un descolin là

je suis pas natif français

oué il auront pa bes1 de mondié lamour dé otre
VDD, je suis desco, mais les 2000 SCOLARISES c'est incroyable

Tu as déjà été discriminé pour ton orthographe? On est d'accord que si tu savais écrire ça arriverait pas?

pas natif français, je te demande de parler ma langue tu saurai pas lire 1 lettre

Le 03 janvier 2023 à 06:25:03 :

pas natif français, je te demande de parler ma langue tu saurai pas lire 1 lettre

Osef de ta langue, si tu as une racaille qui te parle comme un débile dans ta langue tu aurais dit la même chose

Les nawash vivent littéralement dans le futur et ils subissent du racisme quand même donc non

ils subissent pas de discrimination, peut-être certaine blague, et même quand il subissent ce quk est rare ils s’en blc c une communauté puissante

• 1

Données du topic

Auteur
comptecancer
Date de création
3 janvier 2023 à 06:21:50
Date de suppression
3 janvier 2023 à 06:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11