Topic de JSB__-_-__618 :

a quel age sont apparus vos privilèges/pouvoirs blancs

Supprimé
  • 1

Moi vers 12 ans, j'ai remarqué que mes camarades pensaient avec des mots, des phrases qu'ils se formulaient dans leurs têtes, alors que je pensai avec des éclaires a base d'images et d'idées pures.

plus tard je me suis rendu compte que je savais automatiquement executer des équations, que je savais ce qu'était un polynome, et que je pouvais piloter un avion d'instinct.

et vous vos vos whites privileges se sont révélés quand ?

aucun seulement des désavantages
de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités cependant :oui:
Moi vers 18 ans je pense quand il a fallu trouver du taff :ok:
Les miens sont pas apparus je dois être nerfé fait chiiiiiier :ouch:

Le 31 décembre 2022 à 20:31:17 :
aucun seulement des désavantages

il faut apprendre a les sentir, tu les as forcément en toi. ces pouvoirs nous viennent des 5% de neanderthal en nous. neanderthal avait un volume crânien plus élevé que sapiens. ils n'ont pas disparu, ils sont partis sur leur planète d'origine.

Ils ne sont pas encore apparus chez moi :snif:

En revanche, comme tous les blancs de cette planète, la sage femme m'a déroulé un tapis rouge quand je suis sorti du vagin de ma mère, et elle m'a enfoncé une cuillère dorée dans la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040967-chat-riche-cafe-oeil.png

harry potter a essayé d'en parler, mais ils ont dévié en mettant des pures sapiens dans la série et en faisant le truc sur les moldus et les sang-purs.

mais de base harry potter parlais des pouvoirs blancs

L'op qui nous la joue Malcolm, et tu fais quoi aujourd'hui ? T'as construit des fusées ou pas encore ?
ken le survivant aussi aborde le sujet, ainsi que les chevaliers du zodiaque, même dbz avec l'aryanité qui débloque la force du singe ancien (neanderthal)

Le 31 décembre 2022 à 20:37:52 :
L'op qui nous la joue Malcolm, et tu fais quoi aujourd'hui ? T'as construit des fusées ou pas encore ?

premier quarteron/octavon sapiens
moi je suis de la nation des 5%

L'op qui nous la joue Malcolm, et tu fais quoi aujourd'hui ? T'as construit des fusées ou pas encore ?

premier quarteron/octavon sapiens
moi je suis de la nation des 5%

Ok (je ne sais pas ce que c'est) mais tu fais quoi concrètement ? tu penses pouvoir me battre sur un exercice de programmation ? sur un jeu peut-être ? Les échecs ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 31 décembre 2022 à 20:37:58 :
ken le survivant aussi aborde le sujet, ainsi que les chevaliers du zodiaque, même dbz avec l'aryanité qui débloque la force du singe ancien (neanderthal)

Le SSJ4 ? :(

je me suis vite rendu compte jeune que je faisais partis de la team AREUH AREUH plutôt que OUGa OuGa

Le 31 décembre 2022 à 20:43:55 :

L'op qui nous la joue Malcolm, et tu fais quoi aujourd'hui ? T'as construit des fusées ou pas encore ?

premier quarteron/octavon sapiens
moi je suis de la nation des 5%

Ok (je ne sais pas ce que c'est) mais tu fais quoi concrètement ? tu penses pouvoir me battre sur un exercice de programmation ? sur un jeu peut-être ? Les échecs ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

la nation des 5% c'est les 5% d'européens qui ont 5% de sang de neanderthal (plus que la moyenne haute du forum) , c'est nous qui avons les super pouvoirs les plus puissants. comme aller sur la lune ou sous les mers, voler dans les airs, créer des accélérateur de particule. ce genre de choses sont innées chez nous.
c'est démontré par la science. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis d'origine géographique Africaine donc jamais :hap:

Le 31 décembre 2022 à 20:30:22 :
Moi vers 12 ans, j'ai remarqué que mes camarades pensaient avec des mots, des phrases qu'ils se formulaient dans leurs têtes, alors que je pensai avec des éclaires a base d'images et d'idées pures.

plus tard je me suis rendu compte que je savais automatiquement executer des équations, que je savais ce qu'était un polynome, et que je pouvais piloter un avion d'instinct.

et vous vos vos whites privileges se sont révélés quand ?

Est-ce que les demis-blanc compte? :hap:

Comment les activés si on les a jamais senti ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JSB__-_-__618
Date de création
31 décembre 2022 à 20:30:22
Date de suppression
2 janvier 2023 à 21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 247