Je VOUS CONSEILLE des FILMS SIMILAIRES à CEUX QUE VOUS AIMEZ
twin peaks
taxi driver
seul contre tous
Le 31 décembre 2022 à 20:23:15 :
Ghost Dog la voie du samouraï
Ninja Assassin, The Way of the Dragon, The Five Venoms
Le 31 décembre 2022 à 20:21:24 Noios a écrit :
Un film similaire à Fullmetal Jacket mais QUI N'EST PAS un film de guerre.
Si vous avez aimé Fullmetal Jacket et que vous cherchez un film similaire qui n'est pas un film de guerre, je vous recommande le film A Clockwork Orange. Ce film de Stanley Kubrick explore les thèmes de la liberté de choix, de la violence et de la rédemption, de manière similaire à Fullmetal Jacket. Il suit le parcours d'un jeune délinquant qui est soumis à une thérapie de "rééducation" pour essayer de changer ses tendances violentes. A Clockwork Orange est un film controversé et puissant qui a été salué par la critique et qui a reçu plusieurs récompenses. Si vous cherchez un film qui explore des thèmes similaires à Fullmetal Jacket sans se concentrer sur la guerre, je vous recommande vivement de le regarder.
Le 31 décembre 2022 à 20:23:17 :
MidSommar
Drunk
L'homme bicentenaire
The Wicker Man, The Village, The Witch, Blair Witch, The Lighthouse, Leaving Las Vegas, Days of the wine and rose, Requiem For A Dream, Shining, Crazy Heart, Blade Runner, Matrix, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Inception, Transcendence
Le 31 décembre 2022 à 20:44:33 :
Le 31 décembre 2022 à 20:21:24 Noios a écrit :
Un film similaire à Fullmetal Jacket mais QUI N'EST PAS un film de guerre.Je vous recommande le film A Clockwork Orange. Ce film de Stanley Kubrick explore les thèmes de la liberté de choix, de la violence et de la rédemption, de manière similaire à Fullmetal Jacket. Il suit le parcours d'un jeune délinquant qui est soumis à une thérapie de "rééducation" pour essayer de changer ses tendances violentes. A Clockwork Orange est un film controversé et puissant qui a été salué par la critique et qui a reçu plusieurs récompenses. Si vous cherchez un film qui explore des thèmes similaires à Fullmetal Jacket sans se concentrer sur la guerre, je vous recommande vivement de le regarder.
Ayaaa ça n'a rien à voir, au moins tu vois que je n'utilise pas l'IA
Le 31 décembre 2022 à 20:23:58 :
The crow
The lovely bones
Old Boy, V For Vendeta, Memento,
Old boy
Le labyrinthe de Pan
Vanilla sky
Le 31 décembre 2022 à 20:24:49 :
3 films que j'ai appréciés et qui n'ont aucun rapport entre eux : Gilbert Grape, 10 petits n (1974), Maniac
Le Château de verre, Stand By Me, The Perks of Being a Wallflower, Psycho, Le Silence des Agneaux, Se7en, Zodiac
Le 31 décembre 2022 à 20:24:57 :
No country for old man
Fargo, The Big Lebowski, Blood Simple, Inherent Vice
Données du topic
- Auteur
- Takachy
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 20:14:45
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120