Sa merde est toute pété, c'est moi même qui a réparé les lattes je sais pas quel genre de magalax a loué l'appartement avant moi, fin bref j'en ai marre de ce canapé et le propriétaire refuse de le changer. Si je le balance à la poubelle et j'en achète un a mon goût ça passe ou pas ? J'ai le droit ?
Bah oui, tu peux le jeter et en racheter un, mais quand tu partiras, il sera à lui. T'as un état des lieux dans lequel tu t'engages à rendre un canapé-lit une fois parti.
Maintnant renseigne-toi. Le proprio t'a laissé un canapé-lit dans un état précis, mais il n'a pas à le remplacer s'il est encore utilisable.
Le 02 janvier 2023 à 13:32:39 : Bah oui, tu peux le jeter et en racheter un, mais quand tu partiras, il sera à lui. T'as un état des lieux dans lequel tu t'engages à rendre un canapé-lit une fois parti.
Maintnant renseigne-toi. Le proprio t'a laissé un canapé-lit dans un état précis, mais il n'a pas à le remplacer s'il est encore utilisable.
Le 02 janvier 2023 à 13:32:39 : Bah oui, tu peux le jeter et en racheter un, mais quand tu partiras, il sera à lui. T'as un état des lieux dans lequel tu t'engages à rendre un canapé-lit une fois parti.
Oui bah utilisable c'est un grand mot
Mec, si tu peux t'asseoir/te coucher dessus, il est utilisable, c'est tout. Le proprio va pas te le changer sous-prétexte qu'une latte est cassée. Le petit entretien fait partie de tes responsabilités, comme changer une ampoule ou un siphon.