Topic de TombeauDesKJ :

ICI on RECENSE les YOUTUBEURS CÉLÈBRES qui sont DEVENUS des NO-NAMES

Le 29 décembre 2022 à 15:54:38 :
Hugo Tout Seul c'est pour moi la pire déchéance numérique Francaise de l'histoire.

Le mec c'est un Dieu en terme de chiffres, meme calibre que Cyprien, Normal, des sponsos fou, une reconnaissance.

Et maintenant le mec fait du stand-up dans des salles de 30 personnes dans des caves parisiennes, il a pris 20kg, et c'est le mec le plus aigris du monde.

Fausse joie... Je pensais à HugoDecrypte, terrible les dégâts qu'il fait inconsciemment en étant le fer de lance du système...

y'en a un j'ai carrément oublié son nom, mais il avait percé à l'époque :rire:

C'est un blond avec une chemise noire dont le concept c'était de pousser une gueulante sur l'actualité en étant assis devant sa table basse avec sa bouteille de vin :rire:

Le 29 décembre 2022 à 15:59:58 :
y'en a un j'ai carrément oublié son nom, mais il avait percé à l'époque :rire:

C'est un blond avec une chemise noire dont le concept c'était de pousser une gueulante sur l'actualité en étant assis devant sa table basse avec sa bouteille de vin :rire:

Bonjour tristesse ?

Le 29 décembre 2022 à 15:58:49 :

Le 29 décembre 2022 à 15:57:51 :

Le 29 décembre 2022 à 15:56:58 :

Le 29 décembre 2022 à 15:56:04 :
Aypierre, même si j'ai l'impression qu'il revient avec twitch et les events autour

Aypierre il a son auditoire fidèle mais c'est un no name maintenant

Il devrait faire plus de feats pour revenir :hap:

Il osef il a une femme et 2 gosses, il se contente juste de faire rentrer l'argent pour sa famille

J'espère pour lui qu'il s'en fait assez avec son public surtout. Au pire, il a qu'à refaire un KTP :hap:

Le dieu du Gange du forum dont j'ai oublié le prenom
C'est la qu'on se rend compte qu'aucun youtubeur de la 1ere génération n'a percé definitivement.
Ils sont tous tombés dans l'oublie c'est dingue.

Le 29 décembre 2022 à 16:00:21 :

Le 29 décembre 2022 à 15:59:58 :
y'en a un j'ai carrément oublié son nom, mais il avait percé à l'époque :rire:

C'est un blond avec une chemise noire dont le concept c'était de pousser une gueulante sur l'actualité en étant assis devant sa table basse avec sa bouteille de vin :rire:

Bonjour tristesse ?

Ah oui c'est ça, merci :rire:

Par contre pour que diablox9 arrête du jour au lendemain alors qu'il avait tout c'est certainement qu'il y avait un gros dossier sur lui nan ? Genre si il continuait sa risqué de sortir

Je me rappelle aussi de LachrymozE.

Le mec a vraiment percé sur Youtube à l'époque 2010/11/12 avec ses vidéos où il imitait un petit garçon sur MW2

Tous les membres de la why team fam (Andy, Pat, Jeremy, Jimmifaitlcon, Jigmé,Aziatomik, Nad rich'hard) sauf Henry et Kevin du rire jaune
GuzzProductions, le duo qui s'est fait totalement fumer par Laink et Terra
Personne ne cite Karim Debbache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les anciens chromas et crossed perdus à jamais dans les méandres d'internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 29 décembre 2022 à 16:00:54 :
C'est la qu'on se rend compte qu'aucun youtubeur de la 1ere génération n'a percé definitivement.
Ils sont tous tombés dans l'oublie c'est dingue.

Joueur du Grenier, Squeezie aussi dans une certaine mesure, ont traversés toutes les générations et ont réussis à s'adapter

Le 29 décembre 2022 à 15:59:12 LaMereDenis_ a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 15:54:38 :
Hugo Tout Seul c'est pour moi la pire déchéance numérique Francaise de l'histoire.

Le mec c'est un Dieu en terme de chiffres, meme calibre que Cyprien, Normal, des sponsos fou, une reconnaissance.

Et maintenant le mec fait du stand-up dans des salles de 30 personnes dans des caves parisiennes, il a pris 20kg, et c'est le mec le plus aigris du monde.

il était pas avec mister v et sa petite bande avant ?

Le Velcrou non? Avec Norman et Kemar

Vaut mieux tomber dans l'oubli je pense en continuant à se sentir aligné avec soi meme que de devenir un créateur de contenu post COVID qui bosse sur internet uniquement pour se fuir en créant du contenu vide de substance, de vie et d'ampur

Le 29 décembre 2022 à 16:00:38 :
Le dieu du Gange du forum dont j'ai oublié le prenom

ElPueblo ? Il a jamais été très grand-public

Données du topic

Auteur
TombeauDesKJ
Date de création
29 décembre 2022 à 15:51:42
Nb. messages archivés
778
Nb. messages JVC
751
En ligne sur JvArchive 310