Des restaurateurs ici?
- 1
Tu demandes mais si il dit non t'es bz
Regarde sur ton contrat s'il y a une clause horaire, on sait jamais
La convention colective de l'hotellerie c'est la pire
Le 03 janvier 2023 à 00:24:33 :
Tu demandes mais si il dit non t'es bzRegarde sur ton contrat s'il y a une clause horaire, on sait jamais
La convention colective de l'hotellerie c'est la pire
Je demanderai a mon cfa une copie de mon contrat demain je upperais nonobstant c’est vrai que c’est clairement la pire après je suis passionné juste je veux pas que faire ces horaires la jeune me dégoûte du métier
Le 03 janvier 2023 à 00:25:36 :
Le 03 janvier 2023 à 00:24:18 :
Tu peux prendre le temps pour toi en journée du coup non ? Je comprends pas.Oui biensur j’ai toute la journée de libre sauf que jme retrouve comme une merde a pas pouvoir sortir le soir, voir mes frères et sœurs qui sont a l’école toute la journée
J'avoue.. Peut-être que tu peux lui demander un compromis, par exemple une semaine sur deux.
Si t’as plus de 16 ans aucun problème et c’est une évidence en restauration
T’as signé ton contrat déjà ? Il y a marqué quoi dedans ?
Le 03 janvier 2023 à 00:29:44 :
Le 03 janvier 2023 à 00:25:36 :
Le 03 janvier 2023 à 00:24:18 :
Tu peux prendre le temps pour toi en journée du coup non ? Je comprends pas.Oui biensur j’ai toute la journée de libre sauf que jme retrouve comme une merde a pas pouvoir sortir le soir, voir mes frères et sœurs qui sont a l’école toute la journée
J'avoue.. Peut-être que tu peux lui demander un compromis, par exemple une semaine sur deux.
J’ai pensé a lui demander en dernier recours a voir ce que ça donne déjà
Le 03 janvier 2023 à 00:40:47 :
Le 03 janvier 2023 à 00:30:44 :
Si t’as plus de 16 ans aucun problème et c’est une évidence en restaurationT’as signé ton contrat déjà ? Il y a marqué quoi dedans ?
Il était seulement dit que je devais travailler 35h par semaine c’est a l’employeur de repartir
Donc sélection pour toi + ton patron va te rire au nez
Pourquoi la restauration si tu ne souhaites pas travailler le soir ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tareent123
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 00:23:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13