Topic de Edourad :

Des Jean-Liseuses peuvent me conseiller ?

Bonsoir,
J'aimerai acheter une liseuse, et j'hésite avec quoi prendre
En gros j'en veux une format livre de poche (ou un peu plus mais pas taille iPad quoi :hap:), et surtout je veux pouvoir télécharger et mettre les livres que je veux dessus :noel:
Apparement les 2 grosses marques sont Amazon et Kobo si j'ai bien compris, si avez des recos je suis preneur merci :ange:

perso je me suis pris une étudiante en lettres, fraîchement sortie de l'ENS

ce sont les meilleures

go KINDLE et fais pas CHIER

Le 03 janvier 2023 à 00:09:49 :
perso je me suis pris une étudiante en lettres, fraîchement sortie de l'ENS

ce sont les meilleures

Est-elle rétro éclairée et peut-on lui insérer de gros bouquins ? :(
Plus sérieusement merci du up :hap:

Pourquoi vous prenez pas une bonne tablette Android ou Ipad + applis de liseuse ?

Le 03 janvier 2023 à 00:10:13 :
go KINDLE et fais pas CHIER

Okay mais Kindle c'est pas bridé ? Je peux mettre les livres que je veux sans passer par le Amazon store ? :(

Le 03 janvier 2023 à 00:11:29 :
Pourquoi vous prenez pas une bonne tablette Android ou Ipad + applis de liseuse ?

J'ai déjà un iPad mais j'aimerai quelque chose plus petit + plus agréable à lire :oui:

Le 03 janvier 2023 à 00:11:42 :

Le 03 janvier 2023 à 00:10:13 :
go KINDLE et fais pas CHIER

Okay mais Kindle c'est pas bridé ? Je peux mettre les livres que je veux sans passer par le Amazon store ? :(

Oui il te faut juste l'application "calibre" sur ton pc :ok:
J'ai la kindle oasis perso, c'est top :oui:

Perso j'ai une Kobo Nia à deux sous depuis deux ans et j'en suis très content. Y avait le modèle au-dessus (la Clara je crois) qui était pas énormément plus cher et qui offre la possibilité de régler la lumière en jour/nuit comme f.lux là je crois, mais perso j'en ressentais pas trop le besoin. :hap:

Le 03 janvier 2023 à 00:11:29 AvaMin a écrit :