MESSI a l'air d'avoir un CAILLOU en guise de CERVEAU,non?
SuppriméLe 29 décembre 2022 à 14:27:15 :
Le 29 décembre 2022 à 14:23:58 :
Le 29 décembre 2022 à 14:21:10 :
C'est évident, comme l'écrasante majorité des footballeurs, voir des sportifs tout courtBen je sais pas, certains c'est bien moins pire.
EMi Martinez aussi on dirait qu'il est sorti de sa poubelle ou de sa grotte juste pour la coupe du monde, genre qu'il était en hibernation dedans depuis 3000 anshttps://youtu.be/STuxDAQBQD8
Mbappé l'a séché en plus " Pas d'énergie à perdre pour un mec futile"
Ahi '" c'était la quête d'une vie pour lui"
Le 29 décembre 2022 à 14:27:15 :
C'est évident, comme l'écrasante majorité des footballeurs, voir des sportifs tout courtBen je sais pas, certains c'est bien moins pire.
EMi Martinez aussi on dirait qu'il est sorti de sa poubelle ou de sa grotte juste pour la coupe du monde, genre qu'il était en hibernation dedans depuis 3000 anshttps://youtu.be/STuxDAQBQD8
Mbappé l'a séché en plus " Pas d'énergie à perdre pour un mec futile"
Martinez champion du monde et Mbappé ? Juste bon à boosté contre Strasbourg
No fake Ribéry est probablement plus intelligent
Messi sait à peine parler espagnol et il serait incapable d'apprendre une autre langue
Le 29 décembre 2022 à 14:30:41 :
Le 29 décembre 2022 à 14:27:15 :
Mbappé l'a séché en plus " Pas d'énergie à perdre pour un mec futile"Martinez champion du monde et Mbappé ? Juste bon à boosté contre Strasbourg
Martinez pas de boulot
Mbappé capitaine du meilleur club français + top 5 Europe
C'est vrai qu'il a un regard bovin
Mais rien que le fait d'être dans la situation dans laquelle il est nécessite un minimum d'intellect donc je pense pas qu'il soit si con
Le 29 décembre 2022 à 14:30:10 :
Le 29 décembre 2022 à 14:29:39 :
Le 29 décembre 2022 à 14:21:08 :
Et je parle même pas de EMI MartinezLui par contre ça se voit vraiment que c'est no brain, un vrai golio
Je crois que j'avais pas vu plus con que lui depuis Nasri et Ribery
Ribéry aussi était con? Enfin je veux dire il était un peu bébête mais il était pas agressif comme ça non?
Nasri je connais pas
Je suis désolé khey mais pour faire ce qu'il fait faut avoir un qi supérieur
Le foot c'est pas juste taper dans un ballon, c'est avoir une intelligence de jeu, s'adapter au plan de l'entraîneur ,sentir la dynamique etc
C'est plusieurs calculs a prendre a compte et de façon direct et instinctive.
C'est pas un truc de con,n'en déplaise aux jean sceptique qui n'aiment pas le foot .
Le 29 décembre 2022 à 14:31:10 :
No fake Ribéry est probablement plus intelligentMessi sait à peine parler espagnol et il serait incapable d'apprendre une autre langue
La plupart des footballeurs sont des ahuris, ce n'est pas nouveau.
Cela dit, on ne peut pas leur reprocher. Quand tu passes toute ta jeunesse à t'entraîner, tu n'as pas vraiment le temps de t'élever intellectuellement. C'est du reste vrai pour la majorité des gens, à ceci près qu'ils n'ont pas d'excuses horaire.
le pire c’est emi martinez
putain il a vraiment une tête qui respire le QI négatif
Le 29 décembre 2022 à 14:32:59 :
le pire c’est emi martinezputain il a vraiment une tête qui respire le QI négatif
Heureusement que Mbappé lui a mis la vérité dans le nez, j'ai mis l vidéo plus tôt
Le 29 décembre 2022 à 14:32:59 :
le pire c’est emi martinezputain il a vraiment une tête qui respire le QI négatif
J'suis sur qu'il schlingue des pieds en plus.
J'ai vu une photo récente il avait un ongle noir
On dirait vmt un schlag qui est sorti de sa grotte juste pour le mondial
Données du topic
- Auteur
- Palikoux
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 14:20:17
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 14:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés