Le meilleur MATCH de foot que vous ayez vu ?
Liverpool Chelsea 2008
Barcelone Real 5-0 (la manita)
Bayern juventus 2017
Celui qui a suscité le plus d'émotions positives chez moi ? La remontada du Barca contre le PSG en 2017, j'ai jamais atteint un tel état de joie, d'hystérie, de pur bonheur après un match de foot, rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux.
J'aurais pu également ressentir ca lors du sacre de Messi lors de la finale de la CDM, mais j'ai pas pu voir le match, j'étais au taff
EDIT : et si tu parles de qualité footballistique du match, aucune idée, comme quoi ce qui marque vraiment, ce n'est pas le contenu mais autre chose
Le 02 janvier 2023 à 18:16:12 :
liverpool milan 2005
ouient
Le 02 janvier 2023 à 18:20:25 :
Celui qui a suscité le plus d'émotions positives chez moi ? La remontada du Barca contre le PSG en 2017, j'ai jamais atteint un tel état de joie, d'hystérie, de pur bonheur après un match de foot, rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux.
J'aurais pu également ressentir ca lors du sacre de Messi lors de la finale de la CDM, mais j'ai pas pu voir le match, j'étais au taffEDIT : et si tu parles de qualité footballistique du match, aucune idée, comme quoi ce qui marque vraiment, ce n'est pas le contenu mais autre chose
J’men souviens avoir pleurer à cause de psg-barca
J’oubliera jamais comment on c’est fait voler c’était trop injuste
Chelsea - Barça 2009
Chelsea - Liverpool 2009
Données du topic
- Auteur
- Imazghennn
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 18:15:24
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC