Stéphane edouard enfin papa ?
Quel french dreamer ce stephou
Bordel
Stéphane papa
Je vais devoir m’y faire …
Je m’y ferai jamais …
Le 29 décembre 2022 à 14:09:51 :
BordelStéphane papa
Je m’y ferai jamais …
Pourquoi ?
Le 29 décembre 2022 à 15:02:27 :
BordelStéphane papa
Je m’y ferai jamais …
Pourquoi ?
Il déteste les gens
Tu le vois aimer son propre fils ?
Il se met en compétition avec sa propre mère déjà :
Alors imagine le rapport qu’il aura avec son propre gosse !
Le 29 décembre 2022 à 15:17:41 :
BordelStéphane papa
Je m’y ferai jamais …
Pourquoi ?
Il déteste les gens
Tu le vois aimer son propre fils ?Il se met en compétition avec sa propre mère déjà :
Et imagine si c’est une fille … c’est encore pire
Le 29 décembre 2022 à 15:17:41 :
BordelStéphane papa
Je m’y ferai jamais …
Pourquoi ?
Il déteste les gens
Tu le vois aimer son propre fils ?Il se met en compétition avec sa propre mère déjà :
Le 29 décembre 2022 à 15:29:59 :
Mais il explique tout le temps dans ses vidéos que Monogamie x Reproduction x Désir = pas possible. Il va faire comment alors ? Être polygame et avoir une meuf à qui faire un bébé et qui acceptera de déglinguer son corps avec la grosesse, une pour l'amour passion et une pour bz ?
Bon …. Pour une fois , ton post est intéressant et pose de la valeur sur la table
Donc je te réponds : Stéphane pense toujours ses propos
La femme qu’il a trouvé et qu’il vient de mettre enceinte ne correspond pas du tout à l’idéal qu’il décrit depuis plus de 20 ans.
La meilleure preuve : cet enfant n’est en aucun cas issu d’une relation à moyen ou long terme.
Monogamie x Reproduction x Désir = pas possible
Oui, cette regle élémentaire est à la base de toute relation homme/femme, s’est toujours vérifiée dans le passé, se vérifie actuellement, et se vérifiera jusqu’à la fin de l’humanité
Le 29 décembre 2022 à 16:10:54 :
Le 29 décembre 2022 à 15:29:59 :
Mais il explique tout le temps dans ses vidéos que Monogamie x Reproduction x Désir = pas possible. Il va faire comment alors ? Être polygame et avoir une meuf à qui faire un bébé et qui acceptera de déglinguer son corps avec la grosesse, une pour l'amour passion et une pour bz ?Bon …. Pour une fois , ton post est intéressant et pose de la valeur sur la table
Donc je te réponds : Stéphane pense toujours ses propos
La femme qu’il a trouvé et qu’il vient de mettre enceinte ne correspond pas du tout à l’idéal qu’il décrit depuis plus de 20 ans.
La meilleure preuve : cet enfant n’est en aucun cas issu d’une relation à moyen ou long terme.
Il y a des daronnes bien plus en formes que des jeunes sans enfants. Faut surtout trouver les bonnes.
Le 29 décembre 2022 à 16:14:11 :
Monogamie x Reproduction x Désir = pas possible
Oui, cette regle élémentaire est à la base de toute relation homme/femme, s’est toujours vérifiée dans le passé, se vérifie actuellement, et se vérifiera jusqu’à la fin de l’humanité
Très juste
c’est comme le triangle d’incompatibilité pour la femme :
-Beauté
-Intelligence
-Disponibilité
Les trois ne peuvent pas cohabiter en même temps
Données du topic
- Auteur
- lanedeshrek3340
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 13:19:00
- Nb. messages archivés