foutre le BORDEL dans les familles VOISINES en commandant des GODES SAH
Quand l'envie me prend, je commande des sex toys ou des tenues en latex en mettant le nom et l'adresse de mes voisins dans la livraison. Je m'assure toujours de commander un jeudi ou un vendredi pour que la commande arrive un lundi afin de gâcher leur semaine et d'être sûr qu'ils soient là (ils prennent souvent congé le lundi). C'est d'autant plus exquis qu'ils commandent souvent en ligne, donc ils ouvrent les paquets sans se poser de question
entendre le mari expliquer qu'il n'a rien commandé tandis que sa femme perd à tout jamais confiance en cet homme qu'elle croyait connaître, sentir l'odeur du giga malaise depuis ma chambre de desco au RSA, mais SAH quel divin plaisir
Le 31 décembre 2022 à 16:07:05 :
Le 31 décembre 2022 à 16:05:09 :
Comment faire pour que le God ne soit pas plein de merde après utilisation ?Perso je met un gel douche, je racle le rectum, je fais 10 entrée/sortie et je rince à chaque fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
pas mal toutefois je crains que tu ne sois irrité à termes khey, veille à être méticuleux et doux lors du raclage de fion
Données du topic
- Auteur
- 1m64maisCHAD
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 15:55:06
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53