10€ si vous TROUVEZ un PIRE univers où VIVRE que WARHAMMER 40K
Le 06 janvier 2023 à 03:45:10 :
Le 06 janvier 2023 à 03:31:32 :
Le 06 janvier 2023 à 03:29:02 :
Le 06 janvier 2023 à 03:18:54 :
Le 06 janvier 2023 à 03:13:23 :
Y’a pas une histoire ou le boss des hommes a besoin de sacrifies pour vivre ?+ montre moi la créature la + hideuse svp
Si, l’Empereur tel Napoléon avait sauvé la situation, tourné l’humanité vers l’espace, lancé des croisades, sauf que ça a capoté et tout s’est écroulé et depuis il est juste une momie sur un trône à servir de phare de voyage et 1 000 de psychers se sacrifient chaque jour pour le maintenir en vie
La créature la plus horrible serait une créature du chaos, et comme c’est le chaos c’est les pires abominations possibles
Tu confonds le trône d’or et l’astranomicum
L’Empereur lutte contre les puissances démoniaques du warp pour que Terra ne soit pas envahie par une faille qui a été ouverte
l'empereur bouffe 20000 psyker par jour pour comblé les dysfonctionnement du trone d'or , et la puissance psychique de l'empereur canalise l'astronomican lui donnant un gros boost , le tout en repoussant les murmures des 4 dieux du chaos et evidemment en gardant le portail vers la toile fermé
C’est techniquement OVER non ? C’est fini pour l’humanité c’est juste une question de temps
ba non vus que dans le dernier bouquin , il sauve guilliman de Mortarion et se sert du primarque comme d'un Proxy wifi en le possédant pour parler a Mortarion puisbruler le jardin de Nurgle
et le pretre qu'il a posséder pour detruire le chaudron de Nurgle dit sur son lit de Mort a Guilliman que l'empereur s'éveille et qu'il va bientot quitter le trone d'or mais que pour ça il a besoin d'aide , donc officiellement dans le fluff l'empereur est de nouveau actif , il se reveille aprés 10000 ans et botte deja des culs
et chez le chaos ça commence a se chier dessus car ils ont des visions d'un avenir ou une silhouette doré met fin au regne des 4fabs
Le 06 janvier 2023 à 03:47:34 :
Croire que Warhammer 40k c’est la guerre PARTOUT contre des aliens mutants.
L’OP a aucune connaissance du Lore, y’a des planètes et lieux tranquilles.
Oé jusqu’à ce qu’une ruche tyrannide passe un peu trop proche ou bien qu’une dynastie necron du cul se réveille comme par hasard juste à côté
Le 06 janvier 2023 à 03:46:07 :
C’est qui Horus ?
un chauve qui s'est fait embrigader par des tumeurs interdimensionnelle et a trahis la race humaine
Cavill a promis à la communauté de respecter l’IP et de produire quelque chose qui sera familier
J’y crois perso, il est pas seulement acteur mais producteur exécutif et s’est barré de la série Witcher parce que l’univers n’était pas respecté. On peut bien y croire hein… Sans lui j’aurais vu la réussite de ce projet aussi désespérée que l’avenir de l’humanité dans W40K (et IRL remarque)
Le 06 janvier 2023 à 03:49:41 :
Cavill a promis à la communauté de respecter l’IP et de produire quelque chose qui sera familierJ’y crois perso, il est pas seulement acteur mais producteur exécutif et s’est barré de la série Witcher parce que l’univers n’était pas respecté. On peut bien y croire hein… Sans lui j’aurais vu la réussite de ce projet aussi désespérée que l’avenir de l’humanité dans W40K (et IRL remarque)
C'est Amazon, vu comment ils ont détruit Lord of The Ring aucune confiance
Le 06 janvier 2023 à 03:51:19 :
Quoi sérieux ? L’empereur va enfin bouger son gros derche ? Ça veut dire qu’on aura une figurine banger pour seulement 300 keus c’est ça ?
a suivre en 2040
Le 06 janvier 2023 à 03:47:18 :
Le 06 janvier 2023 à 03:45:10 :
C’est techniquement OVER non ? C’est fini pour l’humanité c’est juste une question de temps
Attends je rêve ou tu doute de l'Empereur là ?
C’est une momie, il lâchera un jour ou l’autre, c’est OVER
Je vais déposer ma candidature à slaneesh j’ai salement besoin de baiser
Le 06 janvier 2023 à 03:49:39 :
Le 06 janvier 2023 à 03:46:07 :
C’est qui Horus ?un chauve qui s'est fait embrigader par des tumeurs interdimensionnelle et a trahis la race humaine
Le 06 janvier 2023 à 03:49:41 Yonyx a écrit :
Cavill a promis à la communauté de respecter l’IP et de produire quelque chose qui sera familierJ’y crois perso, il est pas seulement acteur mais producteur exécutif et s’est barré de la série Witcher parce que l’univers n’était pas respecté. On peut bien y croire hein… Sans lui j’aurais vu la réussite de ce projet aussi désespérée que l’avenir de l’humanité dans W40K (et IRL remarque)
Y'a de l'espoir mais l'univers risque de pas plaire aux wokes
Le 06 janvier 2023 à 03:55:29 :
Le 06 janvier 2023 à 03:49:41 Yonyx a écrit :
Y'a de l'espoir mais l'univers risque de pas plaire aux wokes
On s’en fout des wokes…
Le 06 janvier 2023 à 03:47:34 :
Croire que Warhammer 40k c’est la guerre PARTOUT contre des aliens mutants.
L’OP a aucune connaissance du Lore, y’a des planètes et lieux tranquilles.
Si t’as pas sur la bordure même l’imperium craint pour toi même
Si tu as une chance infime d’espérer tomber sur une civilisation humaine isolée depuis l'âge sombre y’a de grande chance que les xenos te tombent dessus ou directement l’impérium
Le 06 janvier 2023 à 03:53:42 :
Mais comment l’Empereur-Dieu de l’Humanité a obtenu des pouvoirs alors qu’il n’était qu’un humain lambda à la base comme vous dites ?
c'est un perpétuel , une branche de l'humanité qui aurait dut d'ailleur devenir l'apogée de notre espece mais ça s'est pas fait car tout les perpetuel sont mort maintenant ou presque
en gros un perpetuel est un humain normal, psyker mais surtout immortelle, tu le bute et il se regenere ou réincarne , et l'empereur ba c'etait le plus puissant d'entre eux, dans le vieux fluff l'empereur est née de la fusion des ames des anciens chamans terriens
en gros des milliers de chaman ( psyker style panoramix ) on sentit la douille arrivé avec le chaos et les eldars qui faisait n'importe quoi , donc il se sont dit "on va tous se suicider et fusionné nos ames en une seul ultra pété " et pouf ça a crée l'ame de l'empereur qui a dériver dans le warp un moment avant de naitre en -8000 dans une tribu hittite
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurN
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 02:43:58
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 205