Topic de LoveKurapika3 :

Le miroir inversé cette redpill

Le 06 janvier 2023 à 03:16:18 :

Le 06 janvier 2023 à 03:14:36 :
C'est quoi la différence avec une photo ? :(
J'ai comme l'impression que c'est une pillule blanche... :(

C’est pareil mais sur beaucoup d’applis les photos sont pas en inversé

Ah j'ai réussi aussi en créant plein d'images intermédiaires :oui:

Le 06 janvier 2023 à 03:16:07 :
C'est aussi pareil avec la voix :peur:

Quand je m'écoute enregistré c'est horrible :peur:

Ouais ça fait bizarre aussi mais je ne sais pas pourquoi

Après je pense que les autres nous perçoivent encore différemment. Je veux dire, quand on rencontre quelqu'un, on se base sur une première impression de lui, sur des images rapides de lui quand on capte pendant l'interaction, on va pas être hyper centré sur son visage

Le 06 janvier 2023 à 03:17:10 :

Le 06 janvier 2023 à 03:11:43 :
j'ai une solution. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png
pour vos enfants du moins

aucun miroir dans la maison, a la place une webcam et un écran https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642317446-patronmaitregolem.png

la seule image de lui qu'aura le gosse est son visage réellement perçu par les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Le mieux c’est de mettre les 2 comme ça il s’habitue aux deux. Ou alors de ne mettre aucun miroir et d’empêcher tous les reflets potentiels

bah non ça c'est vraiment une idée de merde

je me suis très peu regardé étant jeune :

t'imagines pas le temps qu'il a fallu pour que je me rend compte qu'un coup de poing du collège m'avait dévié la cloison nasale et donc le nez

et d'autres choses aussi

Le 06 janvier 2023 à 03:19:54 :
Après je pense que les autres nous perçoivent encore différemment. Je veux dire, quand on rencontre quelqu'un, on se base sur une première impression de lui, et des images rapides, on va pas être hyper centré sur son visage

Oui la perception c’est vraiment très spécial en tout cas. Généralement quand je rencontre quelqu’un ça va surtout se concentrer sur le centre de son visage (yeux et nez) et ses expressions faciales. Après si tu vois un défaut chez toi que tu ne remarques jamais chez un autre par exemple bah ça peut t’informer sur le fait que que les autres ne le voient peut-être pas chez toi

Le 06 janvier 2023 à 03:22:24 :

Le 06 janvier 2023 à 03:17:10 :

Le 06 janvier 2023 à 03:11:43 :
j'ai une solution. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031586-1474755093-risitas721.png
pour vos enfants du moins

aucun miroir dans la maison, a la place une webcam et un écran https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642317446-patronmaitregolem.png

la seule image de lui qu'aura le gosse est son visage réellement perçu par les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Le mieux c’est de mettre les 2 comme ça il s’habitue aux deux. Ou alors de ne mettre aucun miroir et d’empêcher tous les reflets potentiels

bah non ça c'est vraiment une idée de merde

je me suis très peu regardé étant jeune :

t'imagines pas le temps qu'il a fallu pour que je me rend compte qu'un coup de poing du collège m'avait dévié la cloison nasale et donc le nez

et d'autres choses aussi

Après je ne sais pas si c’est mieux de s’en rendre compte ou pas

2 miroir perpendiculaire on ne voit pas son reflet hein :(
Demande aux gens autour de toi en vrai (normalement) y'a que toi qui te trouve moche en inversé, les autres te trouvent comme d'hab (donc beau, lambda ou moche mais c'est pas la faute du miroir inversé)

Le 06 janvier 2023 à 03:23:51 :

Le 06 janvier 2023 à 03:19:54 :
Après je pense que les autres nous perçoivent encore différemment. Je veux dire, quand on rencontre quelqu'un, on se base sur une première impression de lui, et des images rapides, on va pas être hyper centré sur son visage

Oui la perception c’est vraiment très spécial en tout cas. Généralement quand je rencontre quelqu’un ça va surtout se concentrer sur le centre de son visage (yeux et nez) et ses expressions faciales. Après si tu vois un défaut chez toi que tu ne remarques jamais chez un autre par exemple bah ça peut t’informer sur le fait que que les autres ne le voient peut-être pas chez toi

Oui

Et il a été prouvé que les hommes regardent surtout le nez chez les femmes (ils cherchent un petit nez) alors que les femmes s'en foutent du nez généralement (à moins qu'il soit vraiment hideux et difforme ).

Le 06 janvier 2023 à 03:26:42 :
Demande aux gens autour de toi en vrai (normalement) y'a que toi qui te trouve moche en inversé, les autres te trouvent comme d'hab (donc beau, lambda ou moche mais c'est pas la faute du miroir inversé)

Ouais je sais bien. Le seul trompé par le miroir c’est nous-mêmes. Pour les autres ça ne change rien

Le 06 janvier 2023 à 03:27:00 :

Le 06 janvier 2023 à 03:23:51 :

Le 06 janvier 2023 à 03:19:54 :
Après je pense que les autres nous perçoivent encore différemment. Je veux dire, quand on rencontre quelqu'un, on se base sur une première impression de lui, et des images rapides, on va pas être hyper centré sur son visage

Oui la perception c’est vraiment très spécial en tout cas. Généralement quand je rencontre quelqu’un ça va surtout se concentrer sur le centre de son visage (yeux et nez) et ses expressions faciales. Après si tu vois un défaut chez toi que tu ne remarques jamais chez un autre par exemple bah ça peut t’informer sur le fait que que les autres ne le voient peut-être pas chez toi

Oui

Et il a été prouvé que les hommes regardent surtout le nez chez les femmes (ils cherchent un petit nez) alors que les femmes s'en foutent du nez généralement (à moins qu'il soit vraiment hideux et difforme ).

Après c’est un tout. Pour avoir un beau visage faut des beaux yeux un beau nez et une belle bouche avec une mâchoire correcte quoi

Y a des appli comme true face mirror où tu peux te prendre en photo avec un miroir inversé mais je sais pas si c'est fiable :(

Le 06 janvier 2023 à 03:35:59 :
Y a des appli comme true face mirror où tu peux te prendre en photo avec un miroir inversé mais je sais pas si c'est fiable :(

Y a aussi un filtre snap et tiktok aussi pour faire ça. Ça permet de te regarder en inversé en direct

Données du topic

Auteur
LoveKurapika3
Date de création
6 janvier 2023 à 02:38:48
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 312