ALERTE ultra giga ALERTE le plan final arrive ALERTE !
regardez ceci https://youtu.be/0DaQ-QhKwtI?t=56 elle parle de vacciner le monde contre le cancer et qu'ils ont reusit puis...
Le 02 janvier 2023 Ã 15:21:54 :
Mon dieu, ces gens qui complotent pour soigner l’une des premières causes de mortalité, quelle horreur
Le second degré ça fait très vite enfantin quand c'est mal maitrisé comme dans ton message.
Le 02 janvier 2023 Ã 15:23:09 :
Mon dieu, ces gens qui complotent pour soigner l’une des premières causes de mortalité, quelle horreurLe second degré ça fait très vite enfantin quand c'est mal maitrisé comme dans ton message.
Premier khey vexé
Mon dieu, ces gens qui complotent pour soigner l’une des premières causes de mortalité, quelle horreur
Vaccin contre le cancer
La plupart des cancer ne se soigne que par ablation ou destruction des cellule ou via ton système immunitaire en pleine fonction via le jeun
Ces vaccin vous donneront le CANCER
Le 02 janvier 2023 Ã 15:29:35 :
L'épidémie de cancer débutera en même temps
Le gens iront massivement se vacciner d'eux même
Le forum sera safe
Par contre cette fois-ci le pass sera bien plus contraignement que celui du cov et ca sera encore mondial bien entendu
ils se sont entrainer avec le covid a faire une chaine logistique énorme pour etre capable de vacciner le monde entier contre le cancer le covid c'etais un entrainement. le vrais vaccin arrive.
Le 02 janvier 2023 Ã 15:28:53 :
Ayaa les complotixs toujours plus loinOn attend toujours l'hécatombe hein
L'hécatombe est chez les vieux et faible + baisse de la natalité
La suite viendra via les nouveau outils du NWO déployer
t'inquiète pas que des low ira day one vers le vax anti cancer et la pandémie de cancer arrivera en même temps les autres par peur iront se faire vacciner
Le 02 janvier 2023 à 15:28:53 BannedRituel a écrit :
Ayaa les complotixs toujours plus loinOn attend toujours l'hécatombe hein
Facile de parler que des trucs les plus tarés et d'ignorer, le passif judiciaire de pfizer, le vax inutile pour les jeunes, les variants qui vont plus vite que l'évolution du vaccin (lorsqu'il y en a une)
Olol je suis zététicien et je fais des vidéos sur les platistes
L'épidémie de cancer débutera en même temps
Le gens iront massivement se vacciner d'eux même
Le forum sera safe
Par contre cette fois-ci le pass sera bien plus contraignement que celui du cov et ca sera encore mondial bien entenduils se sont entrainer avec le covid a faire une chaine logistique énorme pour etre capable de vacciner le monde entier contre le cancer le covid c'etais un entrainement. le vrais vaccin arrive.
Les complotixs en 2021 : ATTENTION VACCIN COVID DANGEREUX HECATOMBE AHI
Les mêmes complotixs en 2023 : ATTENTION VACCIN CANCER DANGEREUX HECATOMBE AHI
Données du topic
- Auteur
- encoreban110
- Date de création
- 2 janvier 2023 Ã 15:18:43
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 111