Topic de Eperon :

Besoin d’un khey informaticien

• 1

Bonjour les kheys,

J’ai besoin de vos lumières, je souhaiterais effectuer une analyse de données dans Excel à partir d’un site d’éligibilité fibre d’un département qui héberge une carte google maps sur laquelle chaque adresse à un point derrière lequel on trouve tout un tas de donnée (date éligibilité, code Insee etc…)

Ce que j’arrive à faire actuellement via l’inspecteur chrome : zoomer sur une zone de la carte jusqu’à ce que les points s’affichent, puis aller dans l’inspecteur/réseau/aperçu et cliquer sur la ligne qui va m’afficher les données de tous les points à l’écran, ensuite je copie dans Excel et je mets en forme.

Le problème de cette méthode c’est que je suis obligé de zoomer et suivant l’endroit du zoom ça n’est jamais les mêmes données qui sortent (c’est à l’échelle d’un département et j’ai l’impression que le nombre de point à l’écran est limité à 999). Donc pour comparer l’état d’éligibilité de toutes les adresses du département c’est quasi impossible d’un jour sur l’autre, y en a 255000 à peu près…

Mais je me dis que ces données doivent bien être requêtées quelque part si elles s’affichent à un certains niveau de zoom non ? :(

Ce que je souhaiterais c’est à un instant T pouvoir exporter l’ensemble des données de la carte sans avoir à zoomer sur une zone précise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

• 1

Données du topic

Auteur
Eperon
Date de création
2 janvier 2023 à 15:11:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 85