Topic de Burger556 :

Dilemme : 2k net SANS RIEN FAIRE ou 0.02€ par pas

Supprimé
Je fais de la course à pieds et je marche 7km par jour, donc les 2 centimes par pas :oui:

Le 06 janvier 2023 à 20:12:31 jacksonseann a écrit :
le sondage est assez révélateur 72% des prolos prennent les pas en passant qu'ils tiendront la marche pendant toute leur vie, les mecs intelligent se contente des 2k sur et créer des bizzness au tour. gneugneu mais avec les pas je peux lancer des bizz mais oui tu peux mais tu le maintient en marchant, comme les gros qui te dise je vais perdre 10k en 2 jours

Mon grand-père faisait 10k+ par jour et il est mort à 98 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 06 janvier 2023 à 20:12:25 :
Un humain normal gagnerait au moins le double voire le triple en marchant normalement tous les jours. Les recommandations de l'OMS c'est 10k pas par jour...

Si l'OMS l'a dit... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://www.consoglobe.com/marcher-10000-pas-par-jour-intox-cg

[20:13:36] <FanDeRifson>

Le 06 janvier 2023 à 20:11:51 DeanChesterWin a écrit :

[20:10:37] <FanDeRifson>

Le 06 janvier 2023 à 20:09:34 DeanChesterWin a écrit :

[20:07:33] <RisitAsh>

> Le 06 janvier 2023 à 20:05:34 ClarkKentSG-1 a écrit :

> > Le 06 janvier 2023 à 20:01:09 RisitAsh a écrit :

> > 2 sous par pas, c'est rien.

> >

> > Je prends les 2k€ en plus je palpe même si je me blesse :noel:

>

> certes mais tu peux facilement atteindre 20 000 pas par jour en randonnée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663061934-gege-risitas-fond-rose.png soit 400€ par jour X 20 = 8000€ et ça te laisse +10 jours de repos dans le mois

Ça marche parce que tu aimes les randonnées.
A quoi ça sert de gagner de l'argent si tu n' as pas le temps pour le dépenser :noel:

Vous êtes de sacré flemmard, je suis tombé en panne une fois je me suis tapé 8km de marche en 1h, je fais le double en un peu plus de deux heures et je touche plus que 2k.

Les 2k avec l'inflation :rire:

8 km/h :rire:
Y'a vraiment des gens qui marchent à moins de 15 km/h ? :rire:

Et oui je marchais assez vite, j'étais sous la pluie. :)
Et toi l'obèse ? Pas foutu de marcher quelques km

Je fais des randos à 40 km par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508014508-filipouille-satisfait.jpg
Tu pourras te filmer en train de marcher à 8 km/h c'est pour rire un coup
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508014508-filipouille-satisfait.jpg

Oui oui bien sûr :rire:
Qu'est ce que tu comprends pas dans marcher vite ?

Voiture en panne, environ 8km pour aller louer la bagnole de rechange, 1h de trajet environ, bref je vois pas pourquoi je me justifie

[20:05:47] <grayscaIe>

Le 06 janvier 2023 à 20:03:39 :

[20:00:10] <grayscaIe>

Le 06 janvier 2023 à 19:58:50 :
24 euros le KM faut être complètement idiot pour prendre cette solution

les gens sont vraiment débile c'est pas possible autrement, avec 2k t'as un levier énorme pour gagner + t'investit 2k par mois sur nimporte quoi t'es sur qu'en 1 ans tu fais + de bénéf que de marcher comme un clodo

Avec 6000 par mois tu peux investir de grosses sommes tous les mois donc vite devenir rentier et gagner plus de 2000 à rien foutre à terme. Si jamais tu décide d'arrêter de marcher ou si tu ne peux plus.

Non vraiment, je comprends pas votre logique.
Les 2000€ en marchant tu les atteints en faisant les trucs du quotidien.

vous prenez pas les "if" en compte

sérieux, tu peux pour X raison te faire broyer les jambes et ne plus pouvoir toucher ton argent

alors que la c'est sécurisé et t'as besoin de rien faire, t'es libre à 100%

faut penser long terme bande de golem c'est pour ça que vous ne deviendrez jamais riche

C'est pas les mecs qui prennent aucun risque qui deviendront riche.
Rien qu'en faisant les choses du quotidien tu te fais 2000 facile par mois, je vois vraiment pas le dilemme enfaite.

Le 06 janvier 2023 à 20:14:04 :
Enorme les mecs qui traitent de gros lard ceux qui choisissent les 2k sans rien faire

Vous passez 8h par jour sur JVC mais vous vous prenez pour des grands sportifs parce que vous avez fait 2 randonnées dans votre vie :)

Si on faisais le compte, je pense qu'on aurais des surprises :)

quel rapport, c'est ultra rentable sans faire des randos

pour que ça ne soit pas rentable, les calculs on été fait, il faut pas bouger de chez soi ahiii DU TOUT ahiiii

10 000 pas c'est une journée normale en fait, personne ce prend pour un sportif

mais ceux qui trouvent ça bcp sont des larves et bien souvent des gros lards oui, rage pas

[20:14:04] <MarlouVuelta>
Enorme les mecs qui traitent de gros lard ceux qui choisissent les 2k sans rien faire

Vous passez 8h par jour sur JVC mais vous vous prenez pour des grands sportifs parce que vous avez fait 2 randonnées dans votre vie :)

Si on faisais le compte, je pense qu'on aurais des surprises :)

Énorme le mec qui généralise

Le 06 janvier 2023 à 20:16:12 :

Le 06 janvier 2023 à 20:14:04 :
Enorme les mecs qui traitent de gros lard ceux qui choisissent les 2k sans rien faire

Vous passez 8h par jour sur JVC mais vous vous prenez pour des grands sportifs parce que vous avez fait 2 randonnées dans votre vie :)

Si on faisais le compte, je pense qu'on aurais des surprises :)

quel rapport, c'est ultra rentable sans faire des randos

pour que ça ne soit pas rentable, les calculs on été fait, il faut pas bouger de chez soi ahiii DU TOUT ahiiii

10 000 pas c'est une journée normale en fait, personne ce prend pour un sportif

mais ceux qui trouvent ça bcp sont des larves et bien souvent des gros lards oui, rage pas

Ok, fait le compte avec une montre connectée / un podomètre fiable, on verra bien :)

Le 06 janvier 2023 à 20:12:31 jacksonseann a écrit :
le sondage est assez révélateur 72% des prolos prennent les pas en passant qu'ils tiendront la marche pendant toute leur vie, les mecs intelligent se contente des 2k sur et créer des bizzness au tour. gneugneu mais avec les pas je peux lancer des bizz mais oui tu peux mais tu le maintient en marchant, comme les gros qui te dise je vais perdre 10k en 2 jours

répété pour la énième fois, si un jour tu perds tes jambes tu feras comme un gars normal qui les perd, tu prendras un travail auquel t'as accès+la rente accumulée. Sauf que ta différence avec le gars normal ce que toi tu peux te constituer une rente de plusieurs millions si tu fais des giga sprints pendants une période d'accumulation assez sportive. Et viens pas me dire que c'est ces périodes sportives qui vont tuer tes jambes.

Le 06 janvier 2023 à 20:15:51 :

[20:05:47] <grayscaIe>

Le 06 janvier 2023 à 20:03:39 :

[20:00:10] <grayscaIe>

Le 06 janvier 2023 à 19:58:50 :
24 euros le KM faut être complètement idiot pour prendre cette solution

les gens sont vraiment débile c'est pas possible autrement, avec 2k t'as un levier énorme pour gagner + t'investit 2k par mois sur nimporte quoi t'es sur qu'en 1 ans tu fais + de bénéf que de marcher comme un clodo

Avec 6000 par mois tu peux investir de grosses sommes tous les mois donc vite devenir rentier et gagner plus de 2000 à rien foutre à terme. Si jamais tu décide d'arrêter de marcher ou si tu ne peux plus.

Non vraiment, je comprends pas votre logique.
Les 2000€ en marchant tu les atteints en faisant les trucs du quotidien.

vous prenez pas les "if" en compte

sérieux, tu peux pour X raison te faire broyer les jambes et ne plus pouvoir toucher ton argent

alors que la c'est sécurisé et t'as besoin de rien faire, t'es libre à 100%

faut penser long terme bande de golem c'est pour ça que vous ne deviendrez jamais riche

C'est pas les mecs qui prennent aucun risque qui deviendront riche.
Rien qu'en faisant les choses du quotidien tu te fais 2000 facile par mois, je vois vraiment pas le dilemme enfaite.

bordel, c'est surtout que t'as combien de chance de perdre tes jambes ahii ?

bordel le malaise

en marchant bien tu fais 8K par mois easy

tu économise est basta

0,02, je marche énormément, ça fait partie de mon métier et j'aime ça. Je peux faire 100€ mini par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Le 06 janvier 2023 à 20:16:21 :

[20:14:04] <MarlouVuelta>
Enorme les mecs qui traitent de gros lard ceux qui choisissent les 2k sans rien faire

Vous passez 8h par jour sur JVC mais vous vous prenez pour des grands sportifs parce que vous avez fait 2 randonnées dans votre vie :)

Si on faisais le compte, je pense qu'on aurais des surprises :)

Énorme le mec qui généralise

Tout le monde ne marche pas à 8 km/h comme toi :rire:

Les pas c'est bien plus satisfaisant, et dans mon cas sera sûrement bien plus rentable.
Limite ça devient un boulot qui te motive à te bouger les jours de flemme :rire:

Je suis un assez grand marcheur et randonneur mais j'ai des périodes sans. Même si ramené a la journée c'est pas ouf, ça permet de se motiver :hap:

Il y a aucun dilemme seul les cul de jatte prendront les 2K

Le 06 janvier 2023 à 20:17:22 :

Le 06 janvier 2023 à 20:16:12 :

Le 06 janvier 2023 à 20:14:04 :
Enorme les mecs qui traitent de gros lard ceux qui choisissent les 2k sans rien faire

Vous passez 8h par jour sur JVC mais vous vous prenez pour des grands sportifs parce que vous avez fait 2 randonnées dans votre vie :)

Si on faisais le compte, je pense qu'on aurais des surprises :)

quel rapport, c'est ultra rentable sans faire des randos

pour que ça ne soit pas rentable, les calculs on été fait, il faut pas bouger de chez soi ahiii DU TOUT ahiiii

10 000 pas c'est une journée normale en fait, personne ce prend pour un sportif

mais ceux qui trouvent ça bcp sont des larves et bien souvent des gros lards oui, rage pas

Ok, fait le compte avec une montre connectée / un podomètre fiable, on verra bien :)

deja fais, 10k pas, c'est vraiment le minimum de chez minimum en semaine

et le week-end, a part les rares week-end ou tu fais ta loques, tu es censés faire bien plus

[20:18:00] <MarlouVuelta>

Le 06 janvier 2023 à 20:16:21 :

[20:14:04] <MarlouVuelta>
Enorme les mecs qui traitent de gros lard ceux qui choisissent les 2k sans rien faire

Vous passez 8h par jour sur JVC mais vous vous prenez pour des grands sportifs parce que vous avez fait 2 randonnées dans votre vie :)

Si on faisais le compte, je pense qu'on aurais des surprises :)

Énorme le mec qui généralise

Tout le monde ne marche pas à 8 km/h comme toi :rire:

Je viens de faire le trajet sur Google Map, 7,8km exactement, il me dit 1h30 de trajet à pied, je marchais rapidement d'où mes 1h, bref

En une journée anodine tu peux facilement faire 5000 pas rien qu'en bougeant chez toi, faisant des courses, etc... En forçant un peu tu doubles la mise sans te gêner, tu troques un 37h au SMIC contre 2000 à 6000 net par mois contre 6 à 10 heures de marche ou de try hard sur un tapis roulant qui t'est bénéfique pour la santé

[20:12:31] <jacksonseann>
le sondage est assez révélateur 72% des prolos prennent les pas en passant qu'ils tiendront la marche pendant toute leur vie, les mecs intelligent se contente des 2k sur et créer des bizzness au tour. gneugneu mais avec les pas je peux lancer des bizz mais oui tu peux mais tu le maintient en marchant, comme les gros qui te dise je vais perdre 10k en 2 jours

Non mais si tu gagnes 6k par mois t'investis et tu deviens vite rentier donc tu n'est plus obligé de marcher autant. Et une bonne hygiène de vie, tu peux tenir la marche très longtemps

Prendre les pas, c'est un mauvais plan

Tu vas devenir obsédé par ça, à chaque fois que tu seras assis/immobile, tu vas penser "je pourrais marcher et gagner de l'argent", c'est la boucle

Données du topic

Auteur
Burger556
Date de création
6 janvier 2023 à 19:09:40
Date de suppression
24 janvier 2023 à 10:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
856
En ligne sur JvArchive 256