Topic de Anonymedoomer :

[OUTREAU] Réseaux d'Angers, doute sur ma famille.

Supprimé
  • 1

Bonsoir les khey.

Je cherche des mecs calé sur les affaires des réseaux P d'angers. Mon père est mort d'un infractus en 2014 avant sont procès pour inceste, il abusait de ma soeur et probablement moi (j'ai des amnésie a bientôt 30 ans).

A l'époque, de 1995 a 2002 on habitais dans un petit village a 10 minute d'Angers, mes parents était d'une extrême violence avec nous, exactement comme dans les reportages, de bon gros ksos sans thune qui vivais isolé.

L'ambiance des écoles était bizarre, j'ai eux deux profs qui était violente avec nous, un élève extrêmement bizarre qui me terrifiais je sait pas trop pour quoi, bref une période malsaine, et quand je vois le nombre de victimes reconnu par la justice des réseaux a l'époque qui est quand même pas mal élevé ... :(

Mais bref, j'ai reconnu dans un reportage dessus, la gendarmerie où ma mère m'avais emmené pour que je dénonce mon père quand j'avais 6/7 ans avec ma soeur, j'ai des bribes de souvenir, je sait même pas comment ça a finis vu qu'il y'a rien eu a ce niveau la.

Mais voila, en 2000/2001 on a été signalé au services sociaux, si je me souviens bien c'est l'école qui a fais un signalement, et en 2002 mes parents on déménagé a l'autre bout de la france en plein scandale outreaux + réseaux P d'Angers, je me dis que ça fais quand même beaucoup de coïncidence .

Je cherche a retrouvé un peu les souvenir de l'époque, me rappellé, je ne demande pas a ma soeur pour pas lui rappellé, elle a refais sa vie et semble avoir fais un dénie dessus, elle est une bonne mère de famille. Ma mère quand a elle dis avoir tout oublié donc pas la peine, pourtant c'est elle qui détient tout les réponses.

Bref, si y'a des khey experts ça m'intéresse, je pense que c'est une énorme coïncidence, mais ça fais beaucoup de coïncidence, quand même, surtout que mon grand père était un anciens richou

Si des khey on grandis a Angers et sa périphérie étant gamins, vous aussi vous avez une vision négative a l'époque ? Surement a cause de tout les affaires qu'il y'a eu, mais je me souviens y'a beaucoup de truc bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai juste vu le Faites Entrer L'Accusé :(

Le 02 janvier 2023 à 19:31:17 :
T'as trop lu Tintin

Je cherche surtout a avoir des infos clairs sur mon passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La, je suis même pas sûr a 100% d'avoir été abusé, j'ai des souvenir très court mais malsain qui indique tous que oui, mais y'a une part de doute, c'est trop con

va te coucher celestin demain y a ecole

Le 02 janvier 2023 à 19:32:08 :
J'ai juste vu le Faites Entrer L'Accusé :(

J'ai hésité a contacté la policière/gendarme vu que son visage m'a dis quelque chose, mais bon je trouve ça absurde

Le 02 janvier 2023 à 19:33:07 :
va te coucher celestin demain y a ecole

Je pige pas les réponses de ce genre par contre, c'est quoi le but ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 02 janvier 2023 à 19:31:17 :
T'as trop lu Tintin

Le 02 janvier 2023 à 19:35:12 :

Le 02 janvier 2023 à 19:31:17 :
T'as trop lu Tintin

Expliquez, j'essaie de pas me faire des plans, j'aimerai principalement avoir la confirmation de si j'ai vraiment été abusé où non.

Le 02 janvier 2023 à 19:33:48 Anonymedoomer a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 19:32:08 :
J'ai juste vu le Faites Entrer L'Accusé :(

J'ai hésité a contacté la policière/gendarme vu que son visage m'a dis quelque chose, mais bon je trouve ça absurde

Contacte une association de victime et fait toi aider pour contacter les autres victimes de l'affaire Angers

Ah encore toi le schyzo qui veut qu'on le conforte dans son délire ?
Tout le monde a été acquitté à Outreau, circule.

Le 02 janvier 2023 à 19:36:31 :

Le 02 janvier 2023 à 19:33:48 Anonymedoomer a écrit :

Le 02 janvier 2023 à 19:32:08 :
J'ai juste vu le Faites Entrer L'Accusé :(

J'ai hésité a contacté la policière/gendarme vu que son visage m'a dis quelque chose, mais bon je trouve ça absurde

Contacte une association de victime et fait toi aider pour contacter les autres victimes de l'affaire Angers

Pas bête.

Le truc c'est qu'il y'a eu une procédure de dédommagement, ma sœur l'a fais et s'ai faite dédommagé, je ne l'ai pas fait, au yeux de la société il m'ai rien arrivé je sait pas si tu vois le truc.

Tu a des noms d'associations ou autre a contacté ?

T'as déjà fait ce topic , t'as rien trouvé de nouveau ?

Le 02 janvier 2023 à 19:38:02 :
T'as déjà fait ce topic , t'as rien trouvé de nouveau ?

Non, je le fais de temps en temps, mais rien, par contre la pas bête le coup de se rapproché d'associations de victime.

Le 02 janvier 2023 à 19:33:07 :
va te coucher celestin demain y a ecole

L'OP je doute que ça soit le bon forum, c'est remplis de frustrés qui se comparent le Q.I et qui a le plus souffert ici, l'idée que quelqu'un ai souffert plus que eux et leur privation de goûté les rend fou de rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591044442-michiru-eating01.png

Le 02 janvier 2023 à 19:47:03 :
up

  • 1

Données du topic

Auteur
Anonymedoomer
Date de création
2 janvier 2023 à 19:28:28
Date de suppression
2 janvier 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 214