[IDFM] Guéridon a le dossier de l'affaire MJ
Palapapapapapa Palapapapa Palapapapa Bailla Bailla Bailla iya iya iya Palapapapa
IDFM Radio Enghien 98FM
01.34.12.12.22 bonsoir qui est là ?
Bonsoir, alors moi c'est Abdel Khey et je travaille dans un kébab
Allez dégage, 01.34.12.12.22 bonsoir
Bonsoir Guéridon? Je m'appelle Alain Soral et je veux savoir est ce que le dossier MJ se constitue ?
Il y a une clé USB pleine mais ça ira direct entre les mains de la justice. Et Psyhodélik on sait que tu es le meneur. Maintenant je m'arrête là et je te souhaite une bonne soirée Alain Soral
Bon allez 01.34.12.12.22 bonsoir
Bonsoir Guéridon, je m'appelle Juan Khoya et j'aimerais qu'on parle de l'eau
Oui on t'écoute
J'ai vu en rayon de l'eau low cost et j'aimerais savoir ce que tu en pensais
L'eau low cost ? Ah bah c'est génial l'eau low cost, on aimerait en voir plus souvent
Et l'eau Schwitz ?
C'est quoi ? C'est allemand on dirait non ?
Oui, c'est une eau low cost
Donc l'eau Schwitz c'est la meilleure eau low cost ?
ISSOU !
La belle époque
01.34.12.12.22 bonsoir
Allo oui, alors j'appelle pour élever le débat
C'était qui le mec qui intervenait tout le temps et qui citait du Soral ? Il avait un pseudo de bourge de mémoire genre "Henri de machin" ou je sais plus
EDIT : je pense que c'était plutôt sa localisation, genre "X de Paris" un truc du style
Le 01 janvier 2023 à 23:21:25 :
La belle époque
01.34.12.12.22 bonsoir
Allo oui, alors j'appelle pour élever le débatC'était qui le mec qui intervenait tout le temps et qui citait du Soral ? Il avait un pseudo de bourge de mémoire genre "Henri de machin" ou je sais plus
EDIT : je pense que c'était plutôt sa localisation, genre "X de Paris" un truc du style
Je vois pas. Je cherche l'intervenant boomer qui expliquait que quand il joue aux jeux videos avec sa fille, c'est uniquement pour jouer des personnages gentils afin qu'elle ait de bonnes valeurs notamment en tuant des zombies.
Mp en dépit de ent
Le 01 janvier 2023 à 23:21:25 :
La belle époque
01.34.12.12.22 bonsoir
Allo oui, alors j'appelle pour élever le débatC'était qui le mec qui intervenait tout le temps et qui citait du Soral ? Il avait un pseudo de bourge de mémoire genre "Henri de machin" ou je sais plus
C'était henry de Paris exactement
Données du topic
- Auteur
- Norman-LA-GAV
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 23:13:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23