Topic de Qtsoi :

Je suis la seule à être déprimée ?

  • 1

Depuis un peu moins d'un mois je suis sans emploi. Au début j'étais contente la liberté etc. Et puis la j'en ai marre de boucler sur Indeed les CV etc. Je vois/parle à personne la journée à part ma famille.

Je commence à en avoir trop marre et depuis une semaine environ mon humeur décliné et je sens que je fais limite une dépression :snif:

Si t'étais en dépression t'aurais pas vraiment la volonté et l'énergie pour rebosser tu serais en pls.
Simple coup de déprime
Je suis dépressif depuis l'adolescence, la déprime c'est ma vie
Je suis dans le même cas que toi. Depuis mars 2022 je suis envahi d'un mal être qui ne veut pas partir alors que l'an dernier je vivais ma meilleure vie
Il faut accepter les bas pour mieux savourer les hauts, chaque situation est temporaire
90% des gens d'ici c'est pareil, mais c'est pas depuis une semaine que ça dure mais depuis 15 ans.

Le 29 décembre 2022 à 04:21:33 :
Si t'étais en dépression t'aurais pas vraiment la volonté et l'énergie pour rebosser tu serais en pls.
Simple coup de déprime

Je souffre de dépression chronique et de tendances suicidaires depuis des années et pourtant j'ai un emploi stable avec un statut de manager.

Au moins ta famille te parle c'est déjà ça

Le 29 décembre 2022 à 04:23:13 :

Le 29 décembre 2022 à 04:21:33 :
Si t'étais en dépression t'aurais pas vraiment la volonté et l'énergie pour rebosser tu serais en pls.
Simple coup de déprime

Je souffre de dépression chronique et de tendances suicidaires depuis des années et pourtant j'ai un emploi stable avec un statut de manager.

Hein mais comment tu gères les pensées intrusives sombres pendant le taf :ouch:

Le 29 décembre 2022 à 04:26:18 :

Le 29 décembre 2022 à 04:23:13 :

Le 29 décembre 2022 à 04:21:33 :
Si t'étais en dépression t'aurais pas vraiment la volonté et l'énergie pour rebosser tu serais en pls.
Simple coup de déprime

Je souffre de dépression chronique et de tendances suicidaires depuis des années et pourtant j'ai un emploi stable avec un statut de manager.

Hein mais comment tu gères les pensées intrusives sombres pendant le taf :ouch:

On fait avec, c'est pas parce qu'on est dépressif qu'on devient automatiquement une sous merde de celestin qui survit grace aux aides de l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672275318-her.png

Le 29 décembre 2022 à 04:26:18 :

Le 29 décembre 2022 à 04:23:13 :

Le 29 décembre 2022 à 04:21:33 :
Si t'étais en dépression t'aurais pas vraiment la volonté et l'énergie pour rebosser tu serais en pls.
Simple coup de déprime

Je souffre de dépression chronique et de tendances suicidaires depuis des années et pourtant j'ai un emploi stable avec un statut de manager.

Hein mais comment tu gères les pensées intrusives sombres pendant le taf :ouch:

C'est paradoxal, mais je suis tellement pris par mes tâches et mes responsabilités que je deviens très fonctionnel malgrè mes idées noires. J'arrive à dissocier celui que je joue au travail et celui que je suis vraiment.

  • 1

Données du topic

Auteur
Qtsoi
Date de création
29 décembre 2022 à 04:19:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 326