Aujourd'hui, il vous prennent votre foi, que nous réserve demains ? Quoi d'autre ! Les Elfes vont-il prendre vos maisons ? vos commerces ? Vos enfants ? Votre vie ? Et que fait l'empire ? Rien !
Alors soulevez vous, SOULEVEZ VOUS SOMBRAGES! Et c'est nous, débarrassé du joug des elfes et de leur sbires, qui reggneront sur Bordeciel ! POUR TOUJOURS !
Aujourd'hui, il vous prennent votre foi, que nous réserve demains ? Quoi d'autre ! Les Elfes vont-il prendre vos maisons ? vos commerces ? Vos enfants ? Votre vie ? Et que fait l'empire ? Rien !
Depuis quand, un homme a-t-il besoin d'une raison pour protéger ça famille, et défendre ça patrie ? Je n'aime pas la tyrannie, je n'aime pas ceux qui me dicte comment vivre ma vie, ce que je dois pensé et ce que je dois croire. Pour que l'empire courbe l'échine face à ces bâtard d'elfes, il a signé un traité visant à tué le cœur de l'empire lui même ! Je suis un homme, Bordeciel est la patrie de l'homme, c'est un fait et j'en suis fier, révisé votre histoire.
[18:15:34] <Autokratorissa> Je vais devoir te rendre visite l'OP, je vais venir avec quelques amis pour t'expliquer que tes propos sont condamnables . . .
Nous sommes les fils et les filles de Bordeciel ! Nous sommes des fermiers, nous sommes des artisans. Nous sommes des fils et des filles de marchand, de domestique et de soldat. Nous sommes arrivé jusque là parce que notre cause est juste, parce que nous nous battons comme un seul homme. Nous irons combattre les Thalmors, ce sont eux nos véritables ennemis, ne vous y trompé pas.