17°C, y en a encore qui nient le dérèglement climatique ?
Mes poissons d'extérieurs sont totalement paumés, la vie ( végétal et animal ) sont totalement zinzolax, ils alternent fréquemment entre hibernation et réveil
Préparez vous à avoir une nouvelle fois une invasion massive de guêpe l'année prochaine
Le 31 décembre 2022 à 13:42:45 :
Et y a eu parreil y a un ou deux ans en fin d année environ 15°c
120 ans de relevés météorologiques à peu près fiables sur 4,5 milliards d'années ça signifie rien du tout c'est inexistant, le climat c'est pas réglé comme une horloge hein.... Il faisait -15 chez moi à 450m d'altitude la semaine dernière...
Le 31 décembre 2022 à 13:43:24 :
Mes poissons d'extérieurs sont totalement paumés, la vie ( végétal et animal ) sont totalement zinzolax, ils alternent fréquemment entre hibernation et réveilPréparez vous à avoir une nouvelle fois une invasion massive de guêpe l'année prochaine
L'an dernier elles sont toutes mortes dans ma campagne, il a fait trop chaud d'un coup avant le coup de froid à -8 : aucune abeille avant septembre dans mon coin
Le 31 décembre 2022 à 13:45:14 :
Le 31 décembre 2022 à 13:42:45 :
Et y a eu parreil y a un ou deux ans en fin d année environ 15°c120 ans de relevés météorologiques à peu près fiables sur 4,5 milliards d'années ça signifie rien du tout c'est inexistant, le climat c'est pas réglé comme une horloge hein.... Il faisait -15 chez moi à 450m d'altitude la semaine dernière...
T'as détruit les recherches des scientifiques avec deux arguments imparables, jamais ils n'auraient pensé à ces deux éléments, si ils avaient su ils n'auraient jamais alerté depuis cinquante ans. T'es trop fort. Merci pour ton aide.
Données du topic
- Auteur
- FrancBelge
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 13:42:45
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 186