Topic de Baiseur2Moustik :

Un pays SAFE en AMERIQUE DU SUD ?

Le 02 janvier 2023 à 13:23:00 :
J'ai fais un road trip de 2 mois en Amérique du sud et c'est hyper safe ..

Il suffit juste de ne pas avoir de comportement débile du style exposer des objets de valeurs dans des quartiers pauvres ou se mêler de ce qui nous regarde pas

Arretez de mytho, aucun de vous n’as fait un quartier pauvre. Pas de problème dans ce cas mais arretez de comparer les endroits safe que vous avez visité la bas a vos quartiers en france.
Les barrios latino sont bien plus meurtriers et chelou que n’importe quel cité de france

La Guyane c’est en Amérique du Sud ?
L'argentine mais le hic c'est que c'est trés raciste la bas envers les peaux foncés , crois en mon expérience car le racisme que j'ai subis la bas je l'ai jamais subi ici en France .

Le 02 janvier 2023 à 13:11:13 :

Le 02 janvier 2023 à 13:00:06 :
Si tu survis dans le Tiers-Monde qu'est la France, t'as aucun soucis à te faire dans la plupart des pays d'Amérique du sud.

T'iras pas traîner dans des endroits qui craignent tout comme tu vas pas te promener à Grigny la nuit pour le fun

https://youtu.be/_yJEgNtTaGg

Ou est la france ?

Acapulco wtf ? C'est pas sensé être une ville touristique tranquille ?

Le 02 janvier 2023 à 13:23:20 :

[13:20:42] <AvonBarksdalle>

Le 02 janvier 2023 à 13:16:09 :

[13:10:21] <AvonBarksdalle>

Le 02 janvier 2023 à 13:08:06 :

>[13:04:34] <Emoieb77>

>Ça vaut ce que ça vaut mais j’ai fais tout New-York en long en large à pieds, qui est vendue comme super violente genre Harlem quand on est un petit blanc ben je ressent pas un niveau de violence qu’on trouve en France.

La plupart de ceux qui te vendent l'Amérique du Sud comme un coupe-gorge n'y ont jamais mis les pieds et ne se rendent pas compte qu'on est pas loin d'avoir le même niveau de vie en France.

Les mecs savent très bien que Macron est entrain de saccager le pays mais dès qu'il faut se comparer aux autres on devient d'un coup une puissance mondiale où les autres vivent dans des cabanes comme si ont était encore à l'époque coloniale.

Eh non shills c'est fini, allez faire un tour au Vietnam ou en Colombie vous allez être surpris de voir qu'on y vit pas plus mal que le lambda français.

Je viens de banlieue parisienne et c’est safe comparé au quartier chaud étasunien.
Ne parlons même pas du monde latino

Je suis né à Auvervilliers, j'ai grandi en Colombie, j'habite dans le sud parisien et j'ai parcouru la plupart des régions en France en voiture.

Je suis de saint denis, ta grandis en colombie sans préciser ou?
Bien sur que ya des endroits hyper safe en colombie comme partout mais si tu compares le pire au pire c’est toujours l’amerique latine le plus dangereux.
Favela carioca vs cités parisiennes ya pas de toute, dans les favelas sa tire a l’arme d’assaut au quotidien sur l’équivalent du gign dans certaine zone tenue par les vermelho

J'ai grandi à Cali, autant dire une des grosses villes les plus craignos. J'ai de la famille à Pereira, Armenia, Medellín, Bogotá, Popayan, des villes où j'ai pu séjourner plusieurs fois. J'ai eu l'occasion de séjourner un mois à Rioacha également.

Cali tu peux y vivree toute ta vie sans problème comme a paris ou new york.
Tout dépend la richesse de ta famille, ton milieu social, ton quartier

Le 02 janvier 2023 à 13:26:39 :
La Guyane c’est en Amérique du Sud ?

Oui
C'est une question de géographie

Le 02 janvier 2023 à 13:26:39 :
La Guyane c’est en Amérique du Sud ?

Bah oui.
C'est un des derniers territoires continental sous tutelle d'un pays éloigné dans le monde (si ce n'est le dernier)

Regarde les vidéos de Kurt Caz et fais toi une idée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Argentine sauf si tu ressemble à l’équipe de France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 02 janvier 2023 à 13:24:07 :
Le truc c’est que les américains sont horriblement gentils, perso j’aime moyen mais au quotidien c’est super agréable. Je dirais France Angleterre Allemagne (dans une moindre mesure) sont vraiment agressifs.

Je connais assez bien ces trois pays et je trouve au contraire que les anglais sont moins agressifs que les deux autres. Je dirais même que c’est assez agréable de vivre avec eux

Perso je fais toujours les quartiers pauvres, j’aime bien c’est un truc.

Le 02 janvier 2023 à 13:27:41 :

Le 02 janvier 2023 à 13:11:13 :

Le 02 janvier 2023 à 13:00:06 :
Si tu survis dans le Tiers-Monde qu'est la France, t'as aucun soucis à te faire dans la plupart des pays d'Amérique du sud.

T'iras pas traîner dans des endroits qui craignent tout comme tu vas pas te promener à Grigny la nuit pour le fun

https://youtu.be/_yJEgNtTaGg

Ou est la france ?

Acapulco wtf ? C'est pas sensé être une ville touristique tranquille ?

On est plus dans les 50s d’elvis presley, aujourd’hui si tu quittes la zone touristique a acapulco (les environs du bord de mer) prépare toi à transpiré. J’entendais les coups de feu toute les nuits depuis mon hotel (ceux des quartiers plus loin)

Le 02 janvier 2023 à 13:27:10 :
L'argentine mais le hic c'est que c'est trés raciste la bas envers les peaux foncés , crois en mon expérience car le racisme que j'ai subis la bas je l'ai jamais subi ici en France .

Le président de l'Argentine lui même a tenu des propos un peu déplacé contre les mexicains :hap:

Comme quoi ils venaient des forêts alors que les argentins sont venus en bateaux

Ça a été assez mal reçu

Je suis français donc je déteste un peu les anglais par nature. Ça joue sûrement.

Le 02 janvier 2023 à 13:29:35 :

Le 02 janvier 2023 à 13:27:10 :
L'argentine mais le hic c'est que c'est trés raciste la bas envers les peaux foncés , crois en mon expérience car le racisme que j'ai subis la bas je l'ai jamais subi ici en France .

Le président de l'Argentine lui même a tenu des propos un peu déplacé contre les mexicains :hap:

Comme quoi ils venaient des forêts alors que les argentins sont venus en bateaux

Ça a été assez mal reçu

Les 2 seuls argentins un peu viril c’est maradona et che guevara. Sinon c’est un pays réputé pour être le pays des tantouzes d’amerique latine

Le 02 janvier 2023 à 13:29:35 :

Le 02 janvier 2023 à 13:27:10 :
L'argentine mais le hic c'est que c'est trés raciste la bas envers les peaux foncés , crois en mon expérience car le racisme que j'ai subis la bas je l'ai jamais subi ici en France .

Le président de l'Argentine lui même a tenu des propos un peu déplacé contre les mexicains :hap:

Comme quoi ils venaient des forêts alors que les argentins sont venus en bateaux

Ça a été assez mal reçu

Après y'a des endroits comme Cordoba en Argentine qui sont un peu GR quand même
https://youtu.be/ospYGKUgygE

Le 02 janvier 2023 à 13:28:06 :

Le 02 janvier 2023 à 13:26:39 :
La Guyane c’est en Amérique du Sud ?

Bah oui.
C'est un des derniers territoires continental sous tutelle d'un pays éloigné dans le monde (si ce n'est le dernier)

Si tu ne prends pas le Groenland en compte ou l'antarctique, oui c'est le dernier territoire situé sur un continent géré par un pays éloigné (Ceuta toussa ça trop proche de l'Espagne)

Le 02 janvier 2023 à 13:31:07 :
Je suis français donc je déteste un peu les anglais par nature. Ça joue sûrement.

Le post débile du jour

Personne pour dire Costa Rica ? C'est de loin le plus safe

Données du topic

Auteur
Baiseur2Moustik
Date de création
2 janvier 2023 à 12:21:11
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 383