Topic de Meritay :

un francais surement du fofo accusé de fraude aux nft

  • 1

https://www.bfmtv.com/crypto/nft/un-francais-qui-a-lance-une-collection-de-nft-accuse-de-fraude-a-plusieurs-millions-de-dollars_AV-202301060443.html

j ai retrouvé des posts concernant ces NFT ici :rire2:

ne ratez pas le train qu il disait :rire:

lui n a pas raté le train par contre... appeler son nft la planète des singes... ce troll :rire:

Ce dernier est accusé par la justice américaine d'avoir escroqué des acheteurs de sa collection de NFT Mutant Ape Planet, pour un montant de 2,9 millions de dollars en cryptos.

Aurélien M. a attiré des investisseurs vers son projet, leur promettant d'obtenir plein d'avantages après l'achat de ces fameux objets numériques... Mais une fois tous les NFT vendus, Aurélien M. a "cessé toute communication" et a gardé le beau butin.

GG aurélien :ok:

promettre du vent et du reve à des simps ca équivaut à un OF en vrai nan ?

j espere qu aucun key n a été piègé par son nft... :snif:

en plus il orientait les gens vers un lien discord... :(

la modération a 410 son post , sauvant peut etre qqs keys de la ruine

merci les modos :cute: :cimer:

Le 06 janvier 2023 à 16:15:29 :
Bien ton monologue ? :rire: :rire:

je post ici pour la gloire , au moins je préviens les ghost c est pas grave... :hum:

:snif: si ca n interesse personne alors que c est un sujet qui est quand meme un peu interessant je n y peux rien :-(

Le 06 janvier 2023 à 16:16:28 :

Le 06 janvier 2023 à 16:15:29 :
Bien ton monologue ? :rire: :rire:

je post ici pour la gloire , au moins je préviens les ghost c est pas grave... :hum:

Petite gloire en tout cas :rire:

Le 06 janvier 2023 à 16:17:20 :

Le 06 janvier 2023 à 16:16:28 :

Le 06 janvier 2023 à 16:15:29 :
Bien ton monologue ? :rire: :rire:

je post ici pour la gloire , au moins je préviens les ghost c est pas grave... :hum:

Petite gloire en tout cas :rire:

:hap: très petite

j allais m echapper en helicobide mais tu m as sauvé :cimer:

Sur les réseaux sociaux, le développeur a même "admis avoir procédé à un "rug pull", tout en mettant la responsabilité sur le dos de sa communauté NFT. "Nous n'avons jamais eu l'intention de rabattre le tapis, mais la communauté est devenue beaucoup trop toxique", a-t-il déclaré. Une défense qui semble compliquée d'avance.

la communauté toxique soit disant :(

apres l enquete suit son court , on lui souhaite le meilleur meme s il a gardé les 2.9 millions de dollars et qu il s etait exilé aux Emirats arabes unis pour payer 0 taxe :-(

Le 06 janvier 2023 à 16:18:06 :

Le 06 janvier 2023 à 16:17:20 :

Le 06 janvier 2023 à 16:16:28 :

Le 06 janvier 2023 à 16:15:29 :
Bien ton monologue ? :rire: :rire:

je post ici pour la gloire , au moins je préviens les ghost c est pas grave... :hum:

Petite gloire en tout cas :rire:

:hap: très petite

j allais m echapper en helicobide mais tu m as sauvé :cimer:

Khey, laisse tomber ton topic, beaucoup trop intellectuel, ça ne parle pas d'OF :rire:

C'est quoi l'intérêt de faire rug une collection NFT ? Pour le même prix ça se vend et il laisse les acheteurs garder les NFT, je capte pas :gne:
Je lui avais parle en mp à l époque issou

Le 06 janvier 2023 à 16:21:37 :
Je lui avais parle en mp à l époque issou

aayaaa t as échappé ....

mais il a fait 3 millions de dollars quand meme

  • 1

Données du topic

Auteur
Meritay
Date de création
6 janvier 2023 à 16:07:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 294