Topic de Paziflette :

Ma collégue 8/10

Attention à la potentielle vague de ddb khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non mais tente quelque chose gentillement sans forcer et voit comment elle réagi.

T'as quoi à perdre ? Si elle est si cool que tu le prétends et que t'es pas un cassos dans le pire des cas elle te dira non et c'est tout, elle le prendra pas mal.

Au moins t'auras aucun regret.

Et dans le meilleur des cas tu la tamponnes dans toutes les pièces du chalet.

Khey, pourquoi tu as refusé ses invitations ?!?!

Le 02 janvier 2023 à 10:57:27 -Rosenkreutz- a écrit :

J'avais pas tout lu, en effet.

Bon laissez tomber, l'op veut juste mourir seul et puceau.

Là c’est de la connerie, tu te bloques avant même un rapprochement
tu lui rappelles son petit frère atteint d'autisme et partiellement aveugle handicaper moteur

Le 02 janvier 2023 à 07:28:34 :
t juste le collègue le plus moche c'est pour ça qu'elle se rapproche de toi elle veux juste un pote "officiel" avant de commencer à se faire dechirer la chatte par tous les chads en secret

Bordel l'op qui va se rendre compte à la fin de la saison que tout le monde lui a passé desssus, sauf lui

A partir du moment où tu es amoureux d'une nana qui n'en a rien a faire de toi, tu es déjà dans le mauvais schéma de pensée

Règle numéro 1: ne jamais se laisser tomber amoureux d'une nana en 2023

Le 02 janvier 2023 à 10:57:27 :

Parce que c'était pas en "tête à tête" il y aurait eu 2/3collegues puis une dizaine de personnes se seraient greffé ensuite. C'est un aimant cette nana.

Le 02 janvier 2023 à 10:58:44 :

Le 02 janvier 2023 à 10:57:27 -Rosenkreutz- a écrit :

J'avais pas tout lu, en effet.

Bon laissez tomber, l'op veut juste mourir seul et puceau.

Je ne suis pas puceau. Juste je pense à elle, je rêve juste de m'allonger auprès d'elle, de la regarder, me perdre dans ses yeux pendant des heures. J'ai même pas envie de la baiser, du point de vue psychologique elle ne m'intéresse absolument pas, comme dis précédemment, elle sort tout les soirs, piccole tout les soirs, gueule comme un singe "apero" quand la journée est fini, fais des bruits bizarre, ne peut pas s'empêcher d'attirer l'attention, bref on dirait une gamine de 15ans.
C'est purement physique, son visage, son sourire, sa bonne humeur.

Données du topic

Auteur
Paziflette
Date de création
2 janvier 2023 à 07:27:30
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 237