Topic de Lans40 :

One piece, c'est qui le plus fort en Jimbei et Doflamingo ?

Le 02 janvier 2023 à 07:15:37 :

Le 02 janvier 2023 à 07:14:36 :

Le 02 janvier 2023 à 06:52:54 :
83% doffy :ouch:

Quels sont les arguments ?

doflamingo est un peu surcoté j'ai l'impression car c'est peut être le boss d'arc le mieux écrit et Avec le plus de flow(pour l'instant), mais c'est moins fort que cracker et beaucoup moins fort que katakuri par exemple

Perso Doffy, je le place entre cracker et Katakuri :(

c'est confirmé que doflamingo est moins fort que crackers

Confirmé où ?

Le 02 janvier 2023 à 07:22:33 :

Le 02 janvier 2023 à 07:15:37 :

Le 02 janvier 2023 à 07:14:36 :

Le 02 janvier 2023 à 06:52:54 :
83% doffy :ouch:

Quels sont les arguments ?

doflamingo est un peu surcoté j'ai l'impression car c'est peut être le boss d'arc le mieux écrit et Avec le plus de flow(pour l'instant), mais c'est moins fort que cracker et beaucoup moins fort que katakuri par exemple

Perso Doffy, je le place entre cracker et Katakuri :(

c'est confirmé que doflamingo est moins fort que crackers

Confirmé où ?

le G4 a galéré des heures et avait du mal contre Cracker, Dofla lui il s'est fait exploser si je puis dire contre le g4, il a pas tenu

Il a juste dû faire une petite pause de 10 min pour récup son G4 :hap:
Law a bien amoché ses organes aussi.
Cracker aurait perdu contre la même technique que doffy aussi.
Petite cage sur ton cracker et il crack :noel:

Le 02 janvier 2023 à 07:22:33 :

Le 02 janvier 2023 à 07:15:37 :

Le 02 janvier 2023 à 07:14:36 :

Le 02 janvier 2023 à 06:52:54 :
83% doffy :ouch:

Quels sont les arguments ?

doflamingo est un peu surcoté j'ai l'impression car c'est peut être le boss d'arc le mieux écrit et Avec le plus de flow(pour l'instant), mais c'est moins fort que cracker et beaucoup moins fort que katakuri par exemple

Perso Doffy, je le place entre cracker et Katakuri :(

c'est confirmé que doflamingo est moins fort que crackers

Confirmé où ?

Big Mom sait que Luffy a vaincu Doflamingo et ne va pas envoyer quelqu'un de plus faible que lui pour se débarasser de Luffy.
Ce sondage montre que Doflamingo est surcoté, Jinbei le bat étant donné que lui a montré à Onigashima qu'il était plus fort en battant facilement Who's Who.
Il n'a pas non plus un niveau si éloigné de Zoro et Sanji qui se sont faits des commandants.

Doflamingo est plus fort que le poisson .

Il possède les trois formes de haki et a éveillé son fruit du démon . Son fruit qui par ailleurs est très complet , lui permettant de se régénérer , se dédoubler , se protéger , voler , immobiliser son adversaire et le contrôler , puis d'attaquer à très longue distance .

La grosse boule bleue est juste plus résistante que lui .

Pour ce qui est de Cracker , Joker est le numéro 4 de Kaido , tandis que Cracker est le numéro 3 de Big Mom , preuve par la hiérarchie .

Le 02 janvier 2023 à 07:15:37 :

Le 02 janvier 2023 à 07:14:36 :

Le 02 janvier 2023 à 06:52:54 :
83% doffy :ouch:

Quels sont les arguments ?

doflamingo est un peu surcoté j'ai l'impression car c'est peut être le boss d'arc le mieux écrit et Avec le plus de flow(pour l'instant), mais c'est moins fort que cracker et beaucoup moins fort que katakuri par exemple

Perso Doffy, je le place entre cracker et Katakuri :(

c'est confirmé que doflamingo est moins fort que crackers

Non, la seule qui dit ça c'est Big Mom, et les Yonkos surestiment leurs commandants, on rappelle que Barbe Blanche pensait que Joz pouvait battre Aokiji

Le combat est trop dur à estimer parce que pour l'instant le seul vrai combat de Jinbei c'est contre un mec beaucoup moins fort que lui qui s'est fait éclaté en deux secondes

Données du topic

Auteur
Lans40
Date de création
2 janvier 2023 à 06:48:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 360