COMMENT m'EXPAT a LONDRES
Pays Asiatique surtout que l hégémonie occidentale est finie l Asie est le futur
Le 02 janvier 2023 à 11:13:48 :
C'est mieux la France. Tu peux avoir un HLM, des APL, un salaire médian francais de 1800€ et tu as accès aux soins.
la vie en france pue la merde je suis allé a londres 2 semaines et la qualité de la nourriture, la vie, les gens sont bien mieux
Le 02 janvier 2023 à 11:14:56 :
Tu vas finir sdf la bas ahi les prix sont ahurissant le meilleurs plan expat =
Pays Asiatique surtout que l hégémonie occidentale est finie l Asie est le futur
ouais j'ai vu que les prix sont affreux la bas mais bon je veux juste vivre une bonne vie de classe moyenne sup la bas dans un logement au centre
"Londonnaise "
C'est mieux la France. Tu peux avoir un HLM, des APL, un salaire médian francais de 1800€ et tu as accès aux soins.
Ouais mais si il part à London, il pourra perfectionner son anglais et si il a de la chance finir dans une bonne entreprise qui palpe bien
Le 02 janvier 2023 à 11:15:27 :
J espère que tu vas pas rester longtemps, je suis revenu perso . Cette ville est devenue pire que Paris
ah bon pourquoi? je suis venu en été et c'était vraiment pas mal
Le 02 janvier 2023 à 11:16:06 :
C'est mieux la France. Tu peux avoir un HLM, des APL, un salaire médian francais de 1800€ et tu as accès aux soins.Ouais mais si il part à London, il pourra perfectionner son anglais et si il a de la chance finir dans une bonne entreprise qui palpe bien
je suis deja très bon en anglais et être dans une bonne entreprise serait vraiment le must, bye bye la france si je veux venir je suis a 1h avion etc
Tu as intérêt à avoir de bcp d'argent la vie est très cher la bas
Et je parle même pas de la délinquance c'est vraiment pire que la France
Le 02 janvier 2023 à 11:15:46 :
Pays Asiatique surtout que l hégémonie occidentale est finie l Asie est le futurouais j'ai vu que les prix sont affreux la bas mais bon je veux juste vivre une bonne vie de classe moyenne sup la bas dans un logement au centre
Si c est pour vivre dans un pays anglophone de la sorte tente plutôt les US moin de chance de finir à la rue si tu te soigne au Mexique mais bref dans tous les cas
Ça vaudra jamais l Asie
Le 02 janvier 2023 à 11:16:46 :
J'ai vécu quelques mois à Londres
Et je parle même pas de la délinquance c'est vraiment pire que la France
ahii en sortant vite fait du centre dans une station de metro avec mon pote j'ai vu des gars se battre avec 2 epees a la main nofake
moi je vise le centre, pas vivre au sud ou a l'est de londres où c'est dangereux, je veux un job stable bien payé, voilà pourquoi je demande les plans pour bien s'expat a londres.
Le 02 janvier 2023 à 11:17:53 :
+ l op si c est juste pour les papiers anglais te fait pas chier et engrosse une anglaise
Le 02 janvier 2023 à 11:17:04 :
Le 02 janvier 2023 à 11:15:46 :
Pays Asiatique surtout que l hégémonie occidentale est finie l Asie est le futurouais j'ai vu que les prix sont affreux la bas mais bon je veux juste vivre une bonne vie de classe moyenne sup la bas dans un logement au centre
Si c est pour vivre dans un pays anglophone de la sorte tente plutôt les US moin de chance de finir à la rue si tu te soigne au Mexique mais bref dans tous les cas
Ça vaudra jamais l Asie
je reviens de quelques jours a New York pour la n-ième fois, j'aime de moins en moins, je préfère largement la vie a londres l'Asie peut être mais quels pays? j'ai vu quelques digital nomad en thailande ils vivent bien mais bon la chaleur la bas m'a soulé
et meme pas les papiers, juste m'installer la bas confortablement
Le 02 janvier 2023 à 11:19:02 :
Et je parle même pas de la délinquance c'est vraiment pire que la Franceahii en sortant vite fait du centre dans une station de metro avec mon pote j'ai vu des gars se battre avec 2 epees a la main nofake
moi je vise le centre, pas vivre au sud ou a l'est de londres où c'est dangereux, je veux un job stable bien payé, voilà pourquoi je demande les plans pour bien s'expat a londres.
Comme je t'ai dit si tu veux juste vivre la bas (j'y voit pas l intérêt vue le coût de la vie la bas mais peu importe) met enceinte une anglaise pas trop ravager par la consanguinité et c est joué
Le 02 janvier 2023 à 11:19:02 :
Et je parle même pas de la délinquance c'est vraiment pire que la Franceahii en sortant vite fait du centre dans une station de metro avec mon pote j'ai vu des gars se battre avec 2 epees a la main nofake
Perso j'étais à notting hill le quartier était bien mais le métro c'était dangereux
La bas ils marchent tous avec une bouteille d'acide et un couteau dans la poche
Données du topic
- Auteur
- eripos
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 11:12:57
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61