Topic de CacaDarmanin :

Meilleur orgasme de ma vie ?

Yo !

Je vois une fille depuis quelques semaines. Elle est très douée pour les fellations et c'est pas la première qu'elle me faisait, mais l'autre jour c'était vraiment un délire :bave:
Elle m'a suce une bonne dizaine de minutes, j'ai fini dans sa bouche et elle a tout avaler :cute:
Après ca on est restes dans le lit a se faire des câlins et j'avais le souffle hyper rapide pendant une grosse demi-heure. Le moindre petit bisou sur mon torse me faisait repartir de plus belle.
Je contrôlais plus rien, j'ai eu carrément la tête qui tourne en me levant :bave:

Y'en a qui ont déjà eu ce genre de réactions a un orgasme?
J'ai l'impression qu'elle m'a ensorcelé c'était ouf !

Elle t'a effectivement ensorcelé
Bon courage

Le 02 janvier 2023 à 09:10:36 :
Elle t'a effectivement ensorcelé
Bon courage

Ah mais elle peut m'ensorceler comme ca quand elle veut :hap:

Le 02 janvier 2023 à 09:10:36 :
Elle t'a effectivement ensorcelé
Bon courage

Le 02 janvier 2023 à 09:12:23 :
L’op découvre le sex

J'ai 30 ans, je suis plus puceau depuis un bon moment mais JAMAIS une fellation ne m'avait fait cette effet :bave:
Vous pensez que je suis amoureux? :peur:

Première 4mmc dans le verre.

Le 02 janvier 2023 à 09:15:53 :
Première 4mmc dans le verre.

:rire: Si c'est ca j'en reveux ^^
On était bien saouls par contre, ca a pu jouer

Vous pensez que je suis amoureux?

"- Papa comment tu es tombé amoureux de maman ?
- Le jour où elle a aspiré mon âme à travers ma bite"

Le 02 janvier 2023 à 09:19:18 :

Vous pensez que je suis amoureux?

"- Papa comment tu es tombé amoureux de maman ?
- Le jour où elle a aspiré mon âme à travers ma bite"

:rire: :rire:
C'est tellement ca en plus :rire:

:up:
Vraiment personne n'a eu ce genre de réaction?
Même elle m'a demande si je simulais pas :rire:
oui elle a aspirée ton ame tu es voué à l'enfer mais en vrai ca vaut le coup
Je cherche des témoignages pour mettre un mot sur cette sensation inoubliable mais même sur google je trouve rien :peur:

Le 02 janvier 2023 à 09:26:28 :
oui elle a aspirée ton ame tu es voué à l'enfer mais en vrai ca vaut le coup

Ca vaut grave le coup!

La succube qui a pris possession de l'auteur

Le 02 janvier 2023 à 09:29:18 :
La succube qui a pris possession de l'auteur

Ca me convient en plus :hap:

No fake l'op mais hier soir j'ai reçu le meilleur orgasme de ma vie pendant une pipe aussi, à la fin j'avais même le visage crispé pendant une dizaine de minutes et pourtant j'en ai connu des bonnes suceuses, mon âme qui s'en est allée ayao

Le 02 janvier 2023 à 09:33:49 :
No fake l'op mais hier soir j'ai reçu le meilleur orgasme de ma vie pendant une pipe aussi, à la fin j'avais même le visage crispé pendant une dizaine de minutes et pourtant j'en ai connu des bonnes suceuses, mon âme qui s'en est allée ayao

Ah merci je me sens moins seul :ok:
J'ai pas le visage crispé par contre mais ouais, le souffle vraiment fort et j'étais a l'ouest de fou. Impossible de réfléchir pendant 30mn

Le 02 janvier 2023 à 09:37:31 :

Le 02 janvier 2023 à 09:33:49 :
No fake l'op mais hier soir j'ai reçu le meilleur orgasme de ma vie pendant une pipe aussi, à la fin j'avais même le visage crispé pendant une dizaine de minutes et pourtant j'en ai connu des bonnes suceuses, mon âme qui s'en est allée ayao

Ah merci je me sens moins seul :ok:
J'ai pas le visage crispé par contre mais ouais, le souffle vraiment fort et j'étais a l'ouest de fou. Impossible de réfléchir pendant 30mn

Pareil khey, jamais ressenti ça auparavant

Le 02 janvier 2023 à 09:43:12 :

Le 02 janvier 2023 à 09:37:31 :

Le 02 janvier 2023 à 09:33:49 :
No fake l'op mais hier soir j'ai reçu le meilleur orgasme de ma vie pendant une pipe aussi, à la fin j'avais même le visage crispé pendant une dizaine de minutes et pourtant j'en ai connu des bonnes suceuses, mon âme qui s'en est allée ayao

Ah merci je me sens moins seul :ok:
J'ai pas le visage crispé par contre mais ouais, le souffle vraiment fort et j'étais a l'ouest de fou. Impossible de réfléchir pendant 30mn

Pareil khey, jamais ressenti ça auparavant

La meuf a réagi comment?

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
2 janvier 2023 à 09:09:55
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 367