Topic de Bougnadere75 :

Sélectionné pour les masters ?

  • 1
To les kheys, je suis actuellement en l3 info et malgré le fait que je n'ai pas encore reçu mes notes d'exams, je sais par avances que le bilan du s1 sera très mauvais (peut être (sûrement) en dessous de 10 :ouch:)
Le truc c'est que les candidatures en master ouvrent bientôt et que je suis vraiment dans la merde pas possible.
À partir de cb c'est possible d' espérer un master sur paris ?
Est ce que les critères de sélection sont plus légers à l'étranger ? Ça vaut le coup de partir ?
Vu que j'ai absolument aucunes réelle connaissances ça me paraît plus qu'indispensable de forcer vers un master mais les profs ont vraiment pas du tout été bienveillants sur les exams. J'ai vraiment pas envie de redoubler, ma fac me fait trop chier. C'est apparemment une bonne université mais je me fais incroyablement chier et j'ai l'impression de ne rien avoir appris en 3 ans...
Postule à AMU et à Lyon. Rien à branle de Paris.
t'inquiètes pas dans l'info 80% des dev sont nuls

Le 28 décembre 2022 à 23:09:40 :
Postule à AMU et à Lyon. Rien à branle de Paris.

Bah j'habite à Paris :( donc à la rigueur je serai prêt à déménager si c'est pour une année à l'étranger mais tout plaquer pour aller à Angers c'est hors de question :(

Le 28 décembre 2022 à 23:11:05 :

Le 28 décembre 2022 à 23:09:40 :
Postule à AMU et à Lyon. Rien à branle de Paris.

Bah j'habite à Paris :( donc à la rigueur je serai prêt à déménager si c'est pour une année à l'étranger mais tout plaquer pour aller à Angers c'est hors de question :(

J'ai pas dit Angers, j'ai dit AMU ou Lyon, c'est pas pareil

Le 28 décembre 2022 à 23:10:12 :
t'inquiètes pas dans l'info 80% des dev sont nuls

Oui mais le pb c'est que je veux pas arrêter après la licence :( sinon un bts aurait été plus formateur

Le 28 décembre 2022 à 23:11:39 :

Le 28 décembre 2022 à 23:11:05 :

Le 28 décembre 2022 à 23:09:40 :
Postule à AMU et à Lyon. Rien à branle de Paris.

Bah j'habite à Paris :( donc à la rigueur je serai prêt à déménager si c'est pour une année à l'étranger mais tout plaquer pour aller à Angers c'est hors de question :(

J'ai pas dit Angers, j'ai dit AMU ou Lyon, c'est pas pareil

Pourquoi c'est quoi la différence ? La sélection est plus large ?
C'est vraiment à ce point hardcore de rester à Paris ?

Le 28 décembre 2022 à 23:11:56 :

Le 28 décembre 2022 à 23:10:12 :
t'inquiètes pas dans l'info 80% des dev sont nuls

Oui mais le pb c'est que je veux pas arrêter après la licence :( sinon un bts aurait été plus formateur

pour être dev c'est bac+5 hein

Le 28 décembre 2022 à 23:13:34 :

Le 28 décembre 2022 à 23:11:39 :

Le 28 décembre 2022 à 23:11:05 :

Le 28 décembre 2022 à 23:09:40 :
Postule à AMU et à Lyon. Rien à branle de Paris.

Bah j'habite à Paris :( donc à la rigueur je serai prêt à déménager si c'est pour une année à l'étranger mais tout plaquer pour aller à Angers c'est hors de question :(

J'ai pas dit Angers, j'ai dit AMU ou Lyon, c'est pas pareil

Pourquoi c'est quoi la différence ? La sélection est plus large ?
C'est vraiment à ce point hardcore de rester à Paris ?

Respectivement les deuxième et troisième meilleures universités de France

  • 1

Données du topic

Auteur
Bougnadere75
Date de création
28 décembre 2022 à 23:05:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 112