HELP Je suis une kheyette qui va en Informatique
Je suis toujours dans l'hésitation entre être dev web où admin système réseaux
Je compte m'arrêter après le BTS car je suis une low Qi donc j'espère que ça ne sera pas trop dur
Je penses en ce moment me pencher plus pour être admin système réseaux ça a l'air plus diversifié et plus tranquille
Vous en pensez quoi ?
MarinetteBoucle
MarinetteBoucle
02 janvier 2023 à 02:27:13
Alerte
Kheyette ou non fuis l'info, filière de dépressif, inintéressante à part a la limite tout ce qui est cybersécurité / dev front end ou full stack. Pas si bien payé que ça en plus
Y'a que ça qui m'intéresse
Cybersecurité c'est plus bac+5 je compte arrêter après le BTS
Mais notre admin sys réseau il fait beaucoup de ligne de commande.
J’en sais pas plus que ça
Le 02 janvier 2023 à 02:24:31 :
Je suis toujours dans l'hésitation entre être dev web où admin système réseauxJe compte m'arrêter après le BTS car je suis une low Qi donc j'espère que ça ne sera pas trop dur
Je penses en ce moment me pencher plus pour être admin système réseaux ça a l'air plus diversifié et plus tranquille
Vous en pensez quoi ?
Admin sys ça dépend Windows c'est tranquille quoique si tu fais full support ça doit être chiant
Administrateur système linux c'est cool,tu peux faire des trucs cools en scripting
Le 02 janvier 2023 à 02:28:48 :
MarinetteBoucle
MarinetteBoucle
02 janvier 2023 à 02:27:13
Alerte
Kheyette ou non fuis l'info, filière de dépressif, inintéressante à part a la limite tout ce qui est cybersécurité / dev front end ou full stack. Pas si bien payé que ça en plusY'a que ça qui m'intéresse
Cybersecurité c'est plus bac+5 je compte arrêter après le BTS
Il a raison, si autant de personnes quittent ce domaine, c'est que c'est ultra-déprimant comme domaine
Privilégie plutôt un domaine créatif ou manuel, c'est mal payé mais au moins tu finis pas dépressive passé la vingtaine
Admin sys ça dépend Windows c'est tranquille quoique si tu fais full support ça doit être chiant
Administrateur système linux c'est cool,tu peux faire des trucs cools en scripting
T'entends quoi par tranquille ?
Données du topic
- Auteur
- BenediktaHarman
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 02:24:31
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42