Topic de 0ExistenceVide :

21 ans, jamais eu de meuf

Supprimé

bientôt 22

j'arrive jamais à dépasser le stade de la friendzone
le seul point positif c'est que je suis désespéré et que j'en ai plus rien à foutre donc ça me donne un peu de confiance en moi

et vous ça donne quoi ?
Vous allez tenter en 2023 de trouver l'amour ?

L'amour n'existe pas l'OP

BRISÉ

Le 02 janvier 2023 à 02:17:16 :
L'amour n'existe pas l'OP

BRISÉ

La passion part au bout de 3-4 mois mais l'amour, le vrai, existe bel et bien

Full puceau à 23 ans j'ai définitivement abandonné
C'est parti jusqu'à 26 à ce stade je prolonge

Le 02 janvier 2023 à 02:17:54 :

j'arriverais pas à abandonner perso

c'est une pulsion que j'ai au fond de moi et qui me torture l'esprit, genre mon instinct de survie se bat pour que je me trouve une meuf

Le 02 janvier 2023 à 02:18:23 :
C'est parti jusqu'à 26 à ce stade je prolonge

courage, j'espère que tu trouveras avant les 30 ans

Ça devient un cercle vicieux tu baises jamais tu en parles au psychiatre qui te délivre des Xanax et des anti psychotique
Comme toi. Je m'en fous perso mais je me dis que si j'arrive pas à avoir une relation avant mon diplôme ça va être encore plus chiant. Donc quelque part je devrais bouger mon cul... ça m'a l'air plus une corvée qu'autre chose

Le 02 janvier 2023 à 02:17:54 :

Ok t'as abandonné mais est-ce que tu as déjà commencé avant d'abandonner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Bientot 26 ans et full puceau
"ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins, continue à avoir confiance en toi et n'hésites pas à t'intéresser profondément aux filles, ça fait toute la différence"
Mais même s'il elle répond pas aux standards physiques si elle est jolie du visage faut y aller enfin si tu as une opportunité

Le 02 janvier 2023 à 02:20:05 :
Ça devient un cercle vicieux tu baises jamais tu en parles au psychiatre qui te délivre des Xanax et des anti psychotique

Mon psychiatre c'est ma mère qui me dit que "ça viendra quand je m'y attendrai le moins" :) :) :)

Le 02 janvier 2023 à 02:20:25 :
Comme toi. Je m'en fous perso mais je me dis que si j'arrive pas à avoir une relation avant mon diplôme ça va être encore plus chiant. Donc quelque part je devrais bouger mon cul... ça m'a l'air plus une corvée qu'autre chose

Je stresse de finir seul quand je vois tous mes potes se caser avec une

J'ai abandonné toute recherche active. Je laisse faire le hasard...
25 ans, je sens que cette année c’est la bonne je commence à sortir de plus en plus et rencontrer plus de meufs. La confiance vient petit à petit même si c’est dur et que je suis pas si bg que ça

Le 02 janvier 2023 à 02:21:24 :
"ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins, continue à avoir confiance en toi et n'hésites pas à t'intéresser profondément aux filles, ça fait toute la différence"

Ouais mais j'ai pas de l'énergie à distribuer à toutes les filles que je croise

déjà que gérer un game ça me creuse la tête comme pas possible... j'imagine pas plusieurs filles à la fois

Le 02 janvier 2023 à 02:22:53 :
J'ai abandonné toute recherche active. Je laisse faire le hasard...

quel âge ?

Le 02 janvier 2023 à 02:22:55 :
25 ans, je sens que cette année c’est la bonne je commence à sortir de plus en plus et rencontrer plus de meufs. La confiance vient petit à petit même si c’est dur et que je suis pas si bg que ça

Je te le souhaite khey

Le 02 janvier 2023 à 02:22:43 :

Le 02 janvier 2023 à 02:20:25 :

Je stresse de finir seul quand je vois tous mes potes se caser avec une

Moi aussi, ça commence dans mon entourage... le train va bientôt partir mon clef :peur:

Données du topic

Auteur
0ExistenceVide
Date de création
2 janvier 2023 à 02:16:44
Date de suppression
2 janvier 2023 à 03:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC