Topic de Lebleuduciel :

Les minijupes

• 1

Voilà je mets des jupes tous les jours parce que je trouve ça joli

Mais je voulais savoir si pour vous minijupe= allumeuse

Persoent -> je suis pas du tout une personne qui cherche l'attention des hommes ou à pécho :( juste j'aime bien les jupes :(
Mais c'est vraiment connoté selon vous?

C'est pas moi mais c'est dans ce genre là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/1/1672621071-screenshot-2023-01-02-01-57-15-945-org-mozilla-firefox.jpg

À vrai dire même si pour vous c'est un truc d'allumeuse, je m'en blc et je continuerai de m'habiller pareil mais je voulais quand même savoir :(
Si t'es à la fac ca passe tout le monde met ca
ca depend de si c'est ras la chatte

Le 02 janvier 2023 à 01:59:21 :
Si t'es à la fac ca passe tout le monde met ca

Yep c'est vrai
Quand j'étais au lycée je pouvais pas porter ça mais à la fac c'est trnql

Merci ça me rassure :(

Ca dépend des personnes, mets une photo de toi pour un avis optimal

Le 02 janvier 2023 à 01:59:58 :
ca depend de si c'est ras la chatte

Nan

dans un monde sain, ça craint rien, dans un monde d'aujourd'hui, ça craint car tout le monde est en chien et même ceux qui font bien devant toi font souvent les chiants pour au final être en chien sur toi. Désolé, le monde il est pas normal aujourd'hui.

Le 02 janvier 2023 à 02:00:16 :
Ca dépend des personnes, mets une photo de toi pour un avis optimal

:rire: non l'exemple est amplement suffisant

Le 02 janvier 2023 à 02:01:42 :
dans un monde sain, ça craint rien, dans un monde d'aujourd'hui, ça craint car tout le monde est en chien et même ceux qui font bien devant toi font souvent les chiants pour au final être en chien sur toi. Désolé, le monde il est pas normal aujourd'hui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

• 1

Données du topic

Auteur
Lebleuduciel
Date de création
2 janvier 2023 à 01:58:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 256