Topic de cartegraphe9 :

Ce tweet = le regret des expatriés

https://twitter.com/assiatique_/status/1609550266705084421?t=FxfeGiIA7oClYn2yYIGNJw&s=19

Se plaindre de sa vie alors que ca vit mieux que 95% que la population mondiale et prendre la redpill quand tu perds touts ces privilèges :rire:

Wtf je m'attendais à un pseudo bien facho en cliquant sur le lien :hap:

Le 02 janvier 2023 à 06:56:20 :

Les expats (ex)natio ont tendance à pas revenir
Conversano par exemple est conscient du niveau de vie qu'il a dans son pays de l'est mais il sais aussi ce qu'il y gagne par rapport à la France

Le 02 janvier 2023 à 06:58:12 :

Conversano par exemple est conscient du niveau de vie qu'il a dans son pays de l'est mais il sais aussi ce qu'il y gagne par rapport à la France

En gros ils sont juste immunisés des procès mais ça change en rien du fait qu'ils vivent dans des shitholes balkans

Pour avoir déjà voyagé l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, même aux USA.

De toute façon mes priorités moi c'est la bouffe et les congés, donc on me fera jamais partir à perpet, on est trop bien lotis de ce côté là en France.

Le 02 janvier 2023 à 07:01:20 :

De toute façon mes priorités moi c'est la bouffe et les congés, donc on me fera jamais partir à perpet, on est trop bien lotis de ce côté là en France.

Effectivement

Ce sont des bots Lrem qui tentent de dissuader les cerveaux de quitter le Titanic avant qu'il ne coule bvg? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 janvier 2023 à 07:20:09 :
Ce sont des bots Lrem qui tentent de dissuader les cerveaux de quitter le Titanic avant qu'il ne coule bvg? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le pire c'est que les complotix du forum croiraient sans problème :)

Le 02 janvier 2023 à 07:01:20 residentivol a écrit :

même aux usa :rire:
Bah forcément tu quitte pas la France pour aller dans un pays encore pire :pf:

J'ai vécu en Chine au Japon aux USA et maintenant je suis en Australie. Jamais je reviens vivre avec les chances les ecolos et les guachistes

Le 02 janvier 2023 à 06:59:44 :

Le 02 janvier 2023 à 06:58:12 :

En gros ils sont juste immunisés des procès mais ça change en rien du fait qu'ils vivent dans des shitholes balkans

Tu vis quand même mieux que dans une grande ville quartier pourri

il a tout dit dans le second tweet, il y a pas que fric dans la vie :(
4 ans d'expat en Asie et aucun regret, la France est un shithole complet

C'est marrant je vis hors de France depuis plus de 10 piges et j'ai jamais vu aucune de mes connaissances expat/migrant revenir :(

Et alors depuis le Covid faudrait être totalement fou pour retourner dans ce pays de timbrés :(

Le 02 janvier 2023 à 07:22:23 :

Le 02 janvier 2023 à 07:01:20 residentivol a écrit :

même aux usa :rire:
Bah forcément tu quitte pas la France pour aller dans un pays encore pire :pf:

Oui même la bas, j'ai pas envie de cumuler deux emplois pour survivre ou de me retrouver à la rue car j'ai été licencié.
Certains le font si, mais ils sont obsédés par la thune donc ils se fichent d'avoir 2 semaines de congés par an, moi je pourrais pas supporter.

Le 02 janvier 2023 à 07:23:23 :
J'ai vécu en Chine au Japon aux USA et maintenant je suis en Australie. Jamais je reviens vivre avec les chances les ecolos et les guachistes

Dire ça alors que les australiens sont également un concentré de gauchistes :rire: ( les grandes villes évidemment je parle pas des coins perdus où les villageois vivent avec des créatures chelous)

L'expatriation quand t'as pas de famille ni amis c'est pas mal, mais sinon c'est dur de quitter ses racines, moi juste en changeant de département ça me fait l'effet d'être expat donc je comprend :noel:
bah oui, le seul bémol de la france est le fait qu'elle a des traîtres à sa tête, le jour où ça changera ( sans doute jamais ahi :hap: ), tous les expats reviendront en france.

Données du topic

Auteur
cartegraphe9
Date de création
2 janvier 2023 à 06:55:10
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 128