Ce tweet = le regret des expatriés
https://twitter.com/assiatique_/status/1609550266705084421?t=FxfeGiIA7oClYn2yYIGNJw&s=19
Se plaindre de sa vie alors que ca vit mieux que 95% que la population mondiale et prendre la redpill quand tu perds touts ces privilèges
Le 02 janvier 2023 à 06:56:20 :
Wtf je m'attendais à un pseudo bien facho en cliquant sur le lien
Les expats (ex)natio ont tendance à pas revenir
Conversano par exemple est conscient du niveau de vie qu'il a dans son pays de l'est mais il sais aussi ce qu'il y gagne par rapport à la France
Le 02 janvier 2023 à 06:58:12 :
Wtf je m'attendais à un pseudo bien facho en cliquant sur le lienLes expats (ex)natio ont tendance à pas revenir
Conversano par exemple est conscient du niveau de vie qu'il a dans son pays de l'est mais il sais aussi ce qu'il y gagne par rapport à la France
En gros ils sont juste immunisés des procès mais ça change en rien du fait qu'ils vivent dans des shitholes balkans
Pour avoir déjà voyagé l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, même aux USA.
De toute façon mes priorités moi c'est la bouffe et les congés, donc on me fera jamais partir à perpet, on est trop bien lotis de ce côté là en France.
Le 02 janvier 2023 à 07:01:20 :
Pour avoir déjà voyagé l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, même aux USA.De toute façon mes priorités moi c'est la bouffe et les congés, donc on me fera jamais partir à perpet, on est trop bien lotis de ce côté là en France.
Effectivement
Le 02 janvier 2023 à 07:01:20 residentivol a écrit :
Pour avoir déjà voyagé l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, même aux USA.De toute façon mes priorités moi c'est la bouffe et les congés, donc on me fera jamais partir à perpet, on est trop bien lotis de ce côté là en France.
même aux usa
Bah forcément tu quitte pas la France pour aller dans un pays encore pire
Le 02 janvier 2023 à 06:59:44 :
Le 02 janvier 2023 à 06:58:12 :
Wtf je m'attendais à un pseudo bien facho en cliquant sur le lienLes expats (ex)natio ont tendance à pas revenir
Conversano par exemple est conscient du niveau de vie qu'il a dans son pays de l'est mais il sais aussi ce qu'il y gagne par rapport à la FranceEn gros ils sont juste immunisés des procès mais ça change en rien du fait qu'ils vivent dans des shitholes balkans
Tu vis quand même mieux que dans une grande ville quartier pourri
C'est marrant je vis hors de France depuis plus de 10 piges et j'ai jamais vu aucune de mes connaissances expat/migrant revenir
Et alors depuis le Covid faudrait être totalement fou pour retourner dans ce pays de timbrés
Le 02 janvier 2023 à 07:22:23 :
Le 02 janvier 2023 à 07:01:20 residentivol a écrit :
même aux usa
Bah forcément tu quitte pas la France pour aller dans un pays encore pire
Oui même la bas, j'ai pas envie de cumuler deux emplois pour survivre ou de me retrouver à la rue car j'ai été licencié.
Certains le font si, mais ils sont obsédés par la thune donc ils se fichent d'avoir 2 semaines de congés par an, moi je pourrais pas supporter.
Le 02 janvier 2023 à 07:23:23 :
J'ai vécu en Chine au Japon aux USA et maintenant je suis en Australie. Jamais je reviens vivre avec les chances les ecolos et les guachistes
Dire ça alors que les australiens sont également un concentré de gauchistes ( les grandes villes évidemment je parle pas des coins perdus où les villageois vivent avec des créatures chelous)
Données du topic
- Auteur
- cartegraphe9
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 06:55:10
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22