Topic de gneuugneugneu :

quest ce qui vous MOTIVE a faire quoi que ce soit ???

je suis un gros depressif jai envie de rien mais sans raison particuliere je manque de rien je suis dans une belle famille etc vraiment aucune raison de me plaindre

mais j'arrive pas a aimer ce monde j'ai pas envie de me battre pour ma vie :hap: jy vois aucune magie enfin rien qui m'attire :hap:

vous pensez ca peut aider des antidepresseurs etc? vraiment je pense qu a mourir mais je suis très bien dans ma vie dans le sens ou littéralement jai une bonne situation etc
( par contre je vais pas me suicider etc hein :hap: deja jai pas les couilles et en plus je pourrais jamais faire du mal a ma mere volontairement :hap: )

le probleme cest que je men bats tellement les couilels que ca en devient problematique pour tout ceux qui mentourent :hap: quest ce que je peux faire pour retrouver gout a la vie svp? je suis pret a tout jen peux plus de me sentir aussi vide

Fais un gosse tu vas voir le coup de fouet que ça va te mettre
Tu dois trouver un domaine dans lequel tu peux etre bon :ok:

Mon pc master racer a 3000 balles pour jouer a 240hz
Ma bagnole 250ch a 60000 balles pour aller bosser
Ma planque qui me rapporte plein de pognon sans rien foutre
Les gros seins de ma femme et sa chatte qui gicle.

Je continue ?

khey jetais comme toi un conseil fais un truc en lien avec la nature
ou alors voyage

vraiment je men rendais pas compte sur le moment mais etre entouré dimmeuble de ne jamais voir darbres ne pas voir les etoiles la nuit tout le temps tout le monde sur leurs tel
javais aussi envie de mourir

depuis jai voyagé et je travail avec des animaux et je me sens un peu mieux

Le 05 janvier 2023 à 19:49:25 :
Mon pc master racer a 3000 balles pour jouer a 240hz
Ma bagnole 250ch a 60000 balles pour aller bosser
Ma planque qui me rapporte plein de pognon sans rien foutre
Les gros seins de ma femme et sa chatte qui gicle.

Je continue ?

tu vas pas me croire mais tous ces trucs la ca ne mattire vraiment pas jen ai rien a battre, ca mennuie

Le 05 janvier 2023 à 19:50:57 :
khey jetais comme toi un conseil fais un truc en lien avec la nature
ou alors voyage

vraiment je men rendais pas compte sur le moment mais etre entouré dimmeuble de ne jamais voir darbres ne pas voir les etoiles la nuit tout le temps tout le monde sur leurs tel
javais aussi envie de mourir

depuis jai voyagé et je travail avec des animaux et je me sens un peu mieux

je pensais a faire un voyage je suis entrain deconomiser pour un tout du monde en 2024 si tout se passe bien
jai vraiment peur de me sentir comme ca aussi pendant mon voyage c le seul truc qui me donne un peu despoir et jai vraiment peur que ca marche pas

Le 05 janvier 2023 à 19:52:50 :

Le 05 janvier 2023 à 19:50:57 :
khey jetais comme toi un conseil fais un truc en lien avec la nature
ou alors voyage

vraiment je men rendais pas compte sur le moment mais etre entouré dimmeuble de ne jamais voir darbres ne pas voir les etoiles la nuit tout le temps tout le monde sur leurs tel
javais aussi envie de mourir

depuis jai voyagé et je travail avec des animaux et je me sens un peu mieux

je pensais a faire un voyage je suis entrain deconomiser pour un tout du monde en 2024 si tout se passe bien
jai vraiment peur de me sentir comme ca aussi pendant mon voyage c le seul truc qui me donne un peu despoir et jai vraiment peur que ca marche pas

Les gros voyages ca change vraiment le cerveau. C'est vraiment a faire ca va te transformer

En faîte t'es entrain de comprendre que la vie n'a aucun sens et que les hommes n'ont pas nécessairement l'empathie et les sentiments qu'ils essayent de faire croire.

Clairement, tu fais surtout ce que tu dois faire, par pression sociale, tradition, etc ...

Le problème des jeunes aujourd'hui, c'est qu'on leur a pas apprit a faire ce qu'ils doivent. Ont leur a appris a fait ce dont ils ont envie.

Ce qui crée une génération de perdu comme toi.

Force toi simplement, fait semblant comme tout le monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546958063-snapchat356262717.jpg

J'ai appris a me contenter des plaisirs simple et surtout d'apprécier le silence et la nature

Avant j'avais un taf de merde et je passais mon temps libre devant des jeux vidéos, aujourd'hui j'ai arrêté de bosser (je me forme à un métier qui m'intéresse + chaine youtube) et je passe le plus de temps possible en bivouac a la montagne seul et je me suis jamais senti aussi bien

mais je crois je suis juste debile vraiment

jaimerais tellement comme vous etre obsede par gravir cette echelle sociale ou par les meufs faire un enfant mais ca mattire pas et du coup jai aucun but
et quand je regarde autour de moi tout me degoute je me retrouve un peu dans ce qu a dit le khey dau dessus tout me semble artificiel jai limpression que les choses qui aviaent de la vraie valeur ont été remplacé par des artifices

Perso, si je ne fais plus rien, je me retrouverai si vite au pied du mur que ma vie s'en retrouverait encore plus dégradée. Donc pas le choix, faut lutter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
et je suis persuadé quau fond ca vous degoute autant que moi
en tout cas cest ce que jaime penser...

Le 05 janvier 2023 à 19:54:37 :
En faîte t'es entrain de comprendre que la vie n'a aucun sens et que les hommes n'ont pas nécessairement l'empathie et les sentiments qu'ils essayent de faire croire.

Clairement, tu fais surtout ce que tu dois faire, par pression sociale, tradition, etc ...

Le problème des jeunes aujourd'hui, c'est qu'on leur a pas apprit a faire ce qu'ils doivent. Ont leur a appris a fait ce dont ils ont envie.

Ce qui crée une génération de perdu comme toi.

Force toi simplement, fait semblant comme tout le monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546958063-snapchat356262717.jpg

le probleme c'est justement que les gens sont enfermé dans les obligations, persuadé qu'ils sont redevable envers cette société et ils doivent y croire pour le bien de tous, si les gens n'y croit plus et refuse de participer elle s'effondrera.
c'est observable avec la religion, les gens n'ont plus la foi, l'église catholique est sur le déclin et finira tôt ou tard par disparaitre

aya bah oue tes comme moi khey
vraiment voyage reste en contact avec la nature fais meme des randonnées tout seul etc

tu verras ca fait du bien, detache toi de tout ca stop te mettre la pression tes pas obligé daller dans la meme direction que tous les autres

prends un chien aussi moi ca m'a trop aidé :hap:

Le 05 janvier 2023 à 19:52:50 :

Le 05 janvier 2023 à 19:50:57 :
khey jetais comme toi un conseil fais un truc en lien avec la nature
ou alors voyage

vraiment je men rendais pas compte sur le moment mais etre entouré dimmeuble de ne jamais voir darbres ne pas voir les etoiles la nuit tout le temps tout le monde sur leurs tel
javais aussi envie de mourir

depuis jai voyagé et je travail avec des animaux et je me sens un peu mieux

je pensais a faire un voyage je suis entrain deconomiser pour un tout du monde en 2024 si tout se passe bien
jai vraiment peur de me sentir comme ca aussi pendant mon voyage c le seul truc qui me donne un peu despoir et jai vraiment peur que ca marche pas

perso j'avais été au maroc en pensant que ça allait aider ma dépression, mais non, je restais + à l'hôtel que dehors, je m'intéressait à rien, pourtant j'étais dépaysé, y avait de beaux paysages, mais la dépression était toujours là... en fait, on déplace le problème en voyageant si on est vraiment malade

si c'est de la déprime, oui, tu peux essayer de voyager, mais essaie déjà d'explorer ton quartier, ta ville, ton département, etc.

Logiquement la première étape ne serait de ne pas demander ici, regarde la page entière, que des conseils de merdes
une grosse rupture amoureuse qui me force a aller de l'avant

Données du topic

Auteur
gneuugneugneu
Date de création
5 janvier 2023 à 19:47:31
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 325