Le 31 décembre 2022 à 05:44:47 : Aya pensée pour moi meme et bainville et on se sent érudit
y’a un « s » à pensées, merci l’érudit.
Et y'a une majuscule a chaque début de phrase Donne moi ton top 3 de livre philo on verra si ca donne quelque chose ou si t'es un enieme wannabe philosophin
c’est la contre attaque la plus éclatée que j’ai subie
Le 31 décembre 2022 à 06:01:56 : Ma Fiction c'est les perspectives, l'imaginaire, la créativité, c'est l'art en somme, ne pas aimer un bonne fiction bien construite et créative c'est equivalent à ne pas aimer les peintures qui ne sont pas des reproductions du reel
Oui il y a une certaine nouvelle tendance misomuse chez les lecteurs actuellement
J'aimerais bien, mais je n'ai jamais lu. J'ai du mal à me concentrer sur certaines lectures (philosophie principalement), au point de me demander si je comprends réellement ce que je lis.
En tout cas, ça m'avait fait ça avec Kant et sa critique de la raison pure.
Le 31 décembre 2022 à 06:05:40 : J'aimerais bien, mais je n'ai jamais lu. Je perds vite le fil d'un livre lorsque je le lis, sûrement un problème d'attention, ou juste pas l'habitude.
Le 31 décembre 2022 à 06:05:40 : J'aimerais bien, mais je n'ai jamais lu. Je perds vite le fil d'un livre lorsque je le lis, sûrement un problème d'attention, ou juste pas l'habitude.
Le 31 décembre 2022 à 06:05:40 : J'aimerais bien, mais je n'ai jamais lu. J'ai du mal à me concentrer sur certaines lectures (philosophie principalement), au point de me demander si je comprends réellement ce que je lis.
En tout cas, ça m'avait fait ça avec Kant et sa critique de la raison pure.
Faut déjà des bases pour lire Kant c'est surtout ça