Topic de Enigma666 :

Lancer une CHAÎNE YOUTUBE sur mon parcours de PERTE DE POIDS ?

Supprimé
  • 1

j'ai 40 kilos à perdre

J'ai vu que Keni et Kameto ont abandonné leur perte de poids
peut-être que je devrais commencer une chaine, j'ai l'impression que il y a un public pour ça

mais j'ai peur des commentaires négatifs et tout
les gens sont impitoyables
je pense que si je commence à faire des vidéos, je ne regarderai probablement pas les commentaires

Hello Enigma !

Mon métier c'est justement la production de chaines YouTube, je fais ca depuis maintenant 8 ans, sans flex, je sais TOUT ce qu'il a a savoir sur "la psychologie" des personnes qui se lancent sur la plateforme.

Si tu penses que les commentaires pourraient avoir un trop grand impact sur toi, en toute franchise ne fais rien.

J'ai vu trop de poulains sombrer dans une déprime et qui ne se sont jamais relevés justement à cause des commentaires négatifs, je ne peux en toute bonne conscience pas te dire un truc du style "bah tu verras bien", si ton instinct te dit que les commentaires peuvent te ravager, écoute le.

Par contre si tu penses que l'impact des commentaires peut-etre mineur face à l'afflux de bonnes choses que la prod de ta chaine va te procurer, si tu penses pouvoir doser, alors lance toi à fond mon cochon.

  • 1

Données du topic

Auteur
Enigma666
Date de création
28 décembre 2022 à 22:34:34
Date de suppression
30 décembre 2022 à 04:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 274