COMMENT être à l'aise à L'ORAL ?
SuppriméArrêter d'anticiper, de se faire des scénarios de merde dans la tête
En vrai tout le monde s'en fout ...
Il ne va rien t'arriver
Le 05 janvier 2023 à 19:18:10 :
S'en battre les couilles
Comment tu fais ?
Le 05 janvier 2023 à 19:20:36 :
Arrêter d'anticiper, de se faire des scénarios de merde dans la têteEn vrai tout le monde s'en fout ...
Il ne va rien t'arriver
J'y arrive pas khey, c'est un état d'esprit ? Là par exemple j'ai la boule au ventre pour un entretien...
Réponse hilarante, commence par bien hydrater ta gorge et entraîne toi à avaler des légumes entiers. Plutôt du genre concombre aubergine que pomme de terre choux fleur nonobstant
Fait du jeu de rôle, soit dans un club de jeu de rôle de ta ville soit sur discord (je suis sur que tu peux trouver des khey qui font du DnD)
En jeu de rôle t'es obligé de parler et de dire ce que tu fais
Et les autres joueurs sont la plupart du temps des geek zéro tout comme toi, ou bien des papa cool bienveillant
Donc tu pourras te mettre a l'aise rapidement et parler, et a un moment au lieu de juste decrire fébrilement tes actions tu pourras interpréter ton personnage comme au théâtre
Et la tu seras à l'aise à l'oral
Le 05 janvier 2023 à 19:26:55 :
Réponse sérieuse en te souciant peu de l'opinion de la personne no fake
Réponse hilarante, commence par bien hydrater ta gorge et entraîne toi à avaler des légumes entiers. Plutôt du genre concombre aubergine que pomme de terre choux fleur nonobstant
Oui mais justement, comment ne plus se soucier de l'opinion des autres dans une société où le social joue beaucoup.
Données du topic
- Auteur
- autkhey
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 19:17:49
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 à 00:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC