Topic de ATaleFromACrypt :

[TINDER] Dans une impasse... l'élite m'aide avec mon game !

Faut vraiment apprendre à patienter hein
La pour moi c’est mort donc tu peux tenter un all in. Message pour t’excuser d’avoir été lourd. J’avais réussi à avoir un date comme ça alors que je restais sur un ghost de la dame :ok:

ne la relance surtout pas, si elle est vraiment intéressée elle reviendra, mais bon ton game est déjà mort là

passe à autre chose

Putin mais arrêtez de faire les needy sur Tinder ! C'est à cause des larves comme l'Op que le marché est niqué ! Les meufs ont des exigences de dingue maintenant...
désolé c'est mort, elle était hype un jour, mais c'est passé maintenant
Putain, autant je trouve que les femmes abusent à cause de l'hypergamie, autant pour le coup toi, tu pourras pas dire que c'est de la faute des femmes si tu es célibataire

Le 02 janvier 2023 à 00:17:27 :
khey les meufs sont vraiment zarb fais pas le needy deja

je sais c chelou mais en tout cas pour moi ca marche, quand je les ignore jai plus de succès nofake :hap:
quand je dis ignorer cest pas genre ignorer 5 jours :hap: mais repondre en men battant les couilles delle et de temps en temps tu montres un peu daffection

:hap: puis talternes jsp pk ca marche avec elles moi meme je comprends pas

Le 17 janvier 2023 à 14:40:29 :

Le 02 janvier 2023 à 00:17:27 :
khey les meufs sont vraiment zarb fais pas le needy deja

je sais c chelou mais en tout cas pour moi ca marche, quand je les ignore jai plus de succès nofake :hap:
quand je dis ignorer cest pas genre ignorer 5 jours :hap: mais repondre en men battant les couilles delle et de temps en temps tu montres un peu daffection

:hap: puis talternes jsp pk ca marche avec elles moi meme je comprends pas

Ceci par contre

La forme est lourde (le fait de relancer) mais le fond n'est pas si catastrophique si tant est qu'il se base sur un délire entre vous (la date de sortie de Zelda).

C'est pas super bien partie mais je dirais que ta meilleure option serait de lui sortir un message sur un tout autre sujet mais qui la fasse rire, un peu dans le même ton que celui que tu as du lui envoyer pour qu'elle te réponde ("je suis morte t'es adorable") et juste après ne plus donner de nouvelles pendant quelques jours. Cela devrai rééquilibrer l'image qu'elle a de toi en plus d'envoyer des signaux contradictoires qui abonderont dans ton sens.

Données du topic

Auteur
ATaleFromACrypt
Date de création
2 janvier 2023 à 00:00:40
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 249