Topic de khelocrok :

J'ai foutu mon groupe de potes en l'air au Nouvel An

Supprimé

On est un groupe de 7 potes, filles et garçons, on fait toutes nos soirées ensemble depuis la fac
Un de mes potes nous a enfin présenté sa meuf en Septembre dernier, ça fait 1 an qu'ils sont ensemble.
On s'est vite rendus compte que c'était un couple toxique, elle flique absolument tout ce qu'il fait, fouille son téléphone, doit avoir sa permission pour nous rejoindre sans elle (chose rare car elle s'incruste tout le temps), elle lui interdit même de regarder des clips musicaux avec des femmes dénudées. Quand mes potes filles sont là, elle le colle, alors imaginez quand des potes filles extérieures au groupe se ramènent, elle est insupportable.

Bref à la soirée du Réveillon, on faisait des jeux d'alcool, on a eu comme défi ce pote et moi de nous embrasser, un petit smack de rien du tout. J'en avais rien à foutre, c'est pas la première soirée où j'ai ce genre de gage. Elle a littéralement pété une durite et a dit qu'elle ne voulait pas qu'on le fasse, mes potes filles l'ont calmée.

Elle m'a tellement cassé les couilles pendant des mois (mes potes savent qu'on s'aime pas), que je suis allé vers lui pour le smack. Il était mort de rire et moi aussi, mais elle l'a très mal pris. Elle est allée fumer sa clope dehors, en pleurant. Mon pote soumis (que j'adore nonobstant) est allé la rejoindre pour la réconforter. On entendait tout ce qu'elle disait, qu'on a une mauvaise influence sur lui, qu'elle se force à venir pour lui faire plaisir, que " toi et eux, vous n'êtes pas pareils".

On a pas eu de nouvelles du week-end. Tant mieux. Vous pensez que j'ai fait fort? Mes potes filles me disent qu'elle a quitté leur groupe Whatsapp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le pote en question n'a donné aucun signe de vie alors qu'on se parle tout le temps sur insta à s'envoyer des conneries. Son lavage de cerveau a bel et bien porté ses fruits. Je l'ai senti résigné lors de cette dernière soirée. Ca me fait de la peine.

"J'ai foutu mon groupe de potes en l'air au Nouvel An"

Si ton histoire est vraie c'est plutôt la meuf de ton pote qui à tout foutu en l'air :(

Les problèmes de yeslife c'est vraiment quelque chose...

il comprendra plus tard ou alors s'enfermera avec elle et passera a coté de sa vie

c'est du 50/50

D'accord bas ton pote est juste un canard+soumis mais homme trop bon... malheureusement...
C'est nul bordel t'as rien foutu en l'air du tout, j'ai cru que tu lui avais insulté ses grands morts en jetant des tables mais rien en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641597407-olivia20.png
Ces histoires de merdes, je retourne regarder mon fond d'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081671-170203012730.jpg
elle doit lui foutre une cage pénienne et le gode ceinture a coup sur, quelle chance ! :bave:
La meuf a raison, vous etes des decadents en depit de
Tarée + t'as bien fait + bzla/ le

Le 02 janvier 2023 à 13:48:36 :
palu + bezle

la prochaine fois met lui un cou de genoux dans les roustons et si c'est dur c'est qu'il bande dur pour toi qu'il porte une cage pénienne :ok:

Jeu d'alcool + clope

C'est vraiment un truc que je comprendrai jamais

Données du topic

Auteur
khelocrok
Date de création
2 janvier 2023 à 13:46:07
Date de suppression
2 janvier 2023 à 14:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 119