Topic de TsipporahBOUCLE :

Vous avez déjà eu une relation à distance ?

Supprimé

Le 29 décembre 2022 à 00:39:56 Crooowd a écrit :

> Le 29 décembre 2022 à 00:29:25 OibOluceeeeee a écrit :

> > Le 29 décembre 2022 à 00:27:57 :Bordel, Oib qui enfonce un gars qui a perdu son père, toujours plus loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

> >

> > Je disais l’autre jour que c’était un éjaculateur précoce du troll. Si pressé et obsédé par son besoin de se faire remarquer, il ne réfléchit à rien de ce qu’il dit, il dégaine aussitôt, et poste sans cesse des trucs plus cons les uns que les autres.

> >

> > Quand on veut troller, il faut le faire en prenant le temps de faire ça bien, sinon ça fait juste pitié pour toi.

> >

> > Enfin, puisque son obsession principale est de se faire remarquer, le meilleur châtiment que vous puissiez lui donner serait de l’ignorer totalement.

>

> Oui le pauvre khey, il n’a que 150 matchs sur tinder, des dizaines de pot’s et autant de mps :snif:

>

> La vie doit etre si diffcile :snif:

>

> Heureusement que des ahuris viennent booster son ego fragile sur jvc

Alors que toi, tes interventions ici n’ont absolument pas pour objectif de booster ton ego fragile.

Et non

ça me surprend que toi et ton QI si élevé n'arrivent pas a comprendre ça

Évidement que t’es ici pour avoir de l’attention, tout le monde l’aura remarqué, sauf toi qui fais l’autruche.

T’es l’AW originel Oib.

Et si par miracle c’était pas ça, t’es perçu comme ça par tout le monde

La ou le vdd qui le défend à raison c'est qu'il faut l'ignorer

Si personne ne réagit à ces posts il arrêtera pour son bien et celui du forum

Lui répondre que ce soit sérieusement ou en rentrant dans son jeu c'est nourrir la bête

Il agit comme un gamin qui cherche l'attention

Merci.
C'est la meilleure chose à faire mais bon c'est plus facile de l'attaquer à plusieurs. Même sur des sujets qui ne parlent pas de "kheyettes" ou de séduction, ça vire à la même chose.

Encore une fois je dis ce qui me semble le plus efficace et tu me cites mais sur mes autres posts tu ne réagis pas...

Le problème c'est lui pas les autres, il pousse tout le monde à bout

Ce n'est pas normal de devoir black lister quelqu'un ou d'ignorer les attaques permanentes

Regarde juste la gueule de ce topic, qui pourri l'ambiance ? Tu retires oib on est bien hein

Le 29 décembre 2022 à 00:42:03 :

Le 29 décembre 2022 à 00:39:35 OibOluceeeeee a écrit :

> > > >

> >

> > > > Enfin, puisque son obsession principale est de se faire remarquer, le meilleur châtiment que vous puissiez lui donner serait de l’ignorer totalement.

> >

> > >

> >

> > > Oui le pauvre khey, il n’a que 150 matchs sur tinder, des dizaines de pot’s et autant de mps :snif:

> >

> > >

> >

> > > La vie doit etre si diffcile :snif:

> >

> > >

> >

> > > Heureusement que des ahuris viennent booster son ego fragile sur jvc

> >

> > Alors que toi, tes interventions ici n’ont absolument pas pour objectif de booster ton ego fragile.

>

> Et non

>

> ça me surprend que toi et ton QI si élevé n’arrivent pas a comprendre ça

Utilité d’avoir besoin à ce point de se faire remarquer/donner en spectacle ?

A toi de me le dire

Petite pdp en noir et blanc, petite citation en latin en description, petits points a la fin des phrases :)

Je te l’ai déjà dit : ton petit ego fragile a besoin d’être boosté et comme tu es trop détestable pour que quelqu’un s’en préoccupe, tu prends ça en main tout seul de la façon la plus pitoyable qui soit.

Quant à moi, je mets des points à la fin de mes phrases parce que ça correspond à l’idée que je me fais de la beauté de la langue. Pareil pour tout ce que je peux mettre son mes profils : j’aime qu’il y ait de la nuance et de la subtilité. Ca ne m’étonne pas que tu ne parviennes pas à le comprendre, ceci dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Si tu avais davantage de culture, tu saurais au passage que ma pp correspond au personnage dont est tiré le pseudo. Personnage qui est l’archétype balzacien de l’obsessionnel, un type de personnalité qui me fascine. Mais bon, on ne va pas avoir une conversation de psychologie avec quelqu’un qui a déjà du mal à reconnaître ses propres problèmes, pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png

"hihi, regardez mon beau pavé, mp moi maintenant"

JVC en 2010 : « wow il a écrit 50 lignes, pavay césar »
JVC en 2022 : « wow il a écrit 10 lignes, c’est trop dur, je lis pas »
Merci Twitter.

Il y a le même effet maintenant avec la durée des vidéos sur internet.

Merci Tiktok :(

Le 29 décembre 2022 à 00:39:20 :

Le 29 décembre 2022 à 00:38:10 OibOluceeeeee a écrit :

>

> Je disais l’autre jour que c’était un éjaculateur précoce du troll. Si pressé et obsédé par son besoin de se faire remarquer, il ne réfléchit à rien de ce qu’il dit, il dégaine aussitôt, et poste sans cesse des trucs plus cons les uns que les autres.

>

> Quand on veut troller, il faut le faire en prenant le temps de faire ça bien, sinon ça fait juste pitié pour toi.

>

> Enfin, puisque son obsession principale est de se faire remarquer, le meilleur châtiment que vous puissiez lui donner serait de l’ignorer totalement.

Oib ne troll pas c'est ça le soucis

Même il y a quelques mois quand il avait encore une image sympathique ça restait un mec qui s'attaquait gratuitement aux kheyettes (pas encore aux kheys juste aux kheyettes) en comportant des rumeurs en boucle

Ça faisait marrer tout le monde mais c'était déjà du harcèlement

Et il y a un an, c'était juste un incel standard comme moi, qui pouvait bien sûr s'énerver face aux donneurs de leçons sur les topics appropriés mais qui savait interagir normalement en dehors de ça. C'est une véritable descente aux enfers dans ce qui me semble être un véritable délire paranoiaque

Oui il est à deux doigts du gros craquage

T'as pas des mps de kheyettes auxquels repondre toi ?

J'ai vu que Celsyr était sympa avec les gens sympas donc j'attends :)

Vous me fatiguez, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592343829-wej3.png

Le 29 décembre 2022 à 00:43:50 Alonzykoy a écrit :

Le 29 décembre 2022 à 00:39:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/crooowd?mode=infos a écrit :

> > Le 29 décembre 2022 à 00:29:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/oiboluceeeeee?mode=infos a écrit :

>

> > > Le 29 décembre 2022 à 00:27:57 :Bordel, Oib qui enfonce un gars qui a perdu son père, toujours plus loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

>

> > >

>

> > > Je disais l’autre jour que c’était un éjaculateur précoce du troll. Si pressé et obsédé par son besoin de se faire remarquer, il ne réfléchit à rien de ce qu’il dit, il dégaine aussitôt, et poste sans cesse des trucs plus cons les uns que les autres.

>

> > >

>

> > > Quand on veut troller, il faut le faire en prenant le temps de faire ça bien, sinon ça fait juste pitié pour toi.

>

> > >

>

> > > Enfin, puisque son obsession principale est de se faire remarquer, le meilleur châtiment que vous puissiez lui donner serait de l’ignorer totalement.

>

> >

>

> > Oui le pauvre khey, il n’a que 150 matchs sur tinder, des dizaines de pot’s et autant de mps :snif:

>

> >

>

> > La vie doit etre si diffcile :snif:

>

> >

>

> > Heureusement que des ahuris viennent booster son ego fragile sur jvc

>

> Alors que toi, tes interventions ici n’ont absolument pas pour objectif de booster ton ego fragile.

Et non

Évidement que t’es ici pour avoir de l’attention, tout le monde l’aura remarqué, sauf toi qui fais l’autruche.

T’es l’AW originel Oib.

Lui répondre que ce soit sérieusement ou en rentrant dans son jeu c'est nourrir la bête

Merci.
C'est la meilleure chose à faire mais bon c'est plus facile de l'attaquer à plusieurs. Même sur des sujets qui ne parlent pas de "kheyettes" ou de séduction, ça vire à la même chose.

Encore une fois je dis ce qui me semble le plus efficace et tu me cites mais sur mes autres posts tu ne réagis pas...

Ce n'est pas normal de devoir black lister quelqu'un ou d'ignorer les attaques permanentes

Regarde juste la gueule de ce topic, qui pourri l'ambiance ? Tu retires oib on est bien hein

Tu devrais garder ton énergie pour tenter de le raisonner lui pas les autres

Par contre il perdrait son temps, vraiment :(

Bon et sinon pour en revenir au sujet, vous avez déjà vécu des relations à distance ? Vous pourriez ?

Le 29 décembre 2022 à 00:49:46 :
Bon et sinon pour en revenir au sujet, vous avez déjà vécu des relations à distance ? Vous pourriez ?

Oui, je ne le ferai plus si possible. Enfin relation, histoire je dirai.

Le 29 décembre 2022 à 00:43:50 :

Le 29 décembre 2022 à 00:39:56 Crooowd a écrit :

>> Le 29 décembre 2022 à 00:29:25 OibOluceeeeee a écrit :

> > > Le 29 décembre 2022 à 00:27:57 :Bordel, Oib qui enfonce un gars qui a perdu son père, toujours plus loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

> > >

> > > Je disais l’autre jour que c’était un éjaculateur précoce du troll. Si pressé et obsédé par son besoin de se faire remarquer, il ne réfléchit à rien de ce qu’il dit, il dégaine aussitôt, et poste sans cesse des trucs plus cons les uns que les autres.

> > >

> > > Quand on veut troller, il faut le faire en prenant le temps de faire ça bien, sinon ça fait juste pitié pour toi.

> > >

> > > Enfin, puisque son obsession principale est de se faire remarquer, le meilleur châtiment que vous puissiez lui donner serait de l’ignorer totalement.

> >

> > Oui le pauvre khey, il n’a que 150 matchs sur tinder, des dizaines de pot’s et autant de mps :snif:

> >

> > La vie doit etre si diffcile :snif:

> >

> > Heureusement que des ahuris viennent booster son ego fragile sur jvc

>

> Alors que toi, tes interventions ici n’ont absolument pas pour objectif de booster ton ego fragile.

Et non

T’es l’AW originel Oib.

Merci.

Tu devrais garder ton énergie pour tenter de le raisonner lui pas les autres

Peine perdue, autant raisonner les sains d'esprit.

Le 29 décembre 2022 à 00:51:34 :

A quel rythme pourrais tu le supporter ? Tu aurais besoin d’une échéance (que ce soit temporaire) ?

C’est parce que de base tu es quelqu’un de solitaire ou que tu as besoin parfois de te retrouver avec toi même ?

Relation c'est un bien grand mot, mais non, trop compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592343829-wej3.png

:

A quel rythme pourrais tu le supporter ? Tu aurais besoin d’une échéance (que ce soit temporaire) ?

C’est parce que de base tu es quelqu’un de solitaire ou que tu as besoin parfois de te retrouver avec toi même ?

J'ai besoin de voir la personne régulièrement et qu'on me laisse en paix par la suite. Je me vois mal converser tous les soirs pour maintenir la flamme alors que je pourrais faire autre chose.
Enfin je dis cas à 1h du mat' sur JVC mais c'est pas la bonne période :rire:

Le 29 décembre 2022 à 00:55:01 :

Relation c'est un bien grand mot, mais non, trop compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592343829-wej3.png

Pourquoi selon toi, la relation à distance est-elle considérée comme étant trop compliquée?

Le 29 décembre 2022 à 00:56:17 :
:

J'ai besoin de voir la personne régulièrement et qu'on me laisse en paix par la suite. Je me vois mal converser tous les soirs pour maintenir la flamme alors que je pourrais faire autre chose.

Oui, je vois, tu as également besoin de temps pour toi. C’est aussi un mode de fonctionnement qui se fait.

Pourquoi c’est la mauvaise période ? Comment ça ?

:

Oui, je vois, tu as également besoin de temps pour toi. C’est aussi un mode de fonctionnement qui se fait.

Pourquoi c’est la mauvaise période ? Comment ça ?

Hiver / Les gens voient leur famille. Je boucle ici.

Arrête avant que ça soit trop tard.
Je parle en connaissance de cause, j’ai essayé plusieurs fois.

Le 29 décembre 2022 à 01:03:47 :
Arrête avant que ça soit trop tard.
Je parle en connaissance de cause, j’ai essayé plusieurs fois.

oui c'est arrêté du coup j'essaye de stopper l'hémmorragie merci

Le 29 décembre 2022 à 01:02:34 :
Merci kheyman

Tkt
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Le 29 décembre 2022 à 01:04:22 :

Le 29 décembre 2022 à 01:02:34 :
Merci kheyman

Tkt
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642974818-pikachu-chat.png

Ce chad.

Le 29 décembre 2022 à 00:59:46 :

Le 29 décembre 2022 à 00:55:01 :

Pourquoi selon toi, la relation à distance est-elle considérée comme étant trop compliquée?

Le besoin physique puis si tu finis par vivre avec la personne ça peut briser une illusion que tu te faisais sur la personne

Données du topic

Auteur
TsipporahBOUCLE
Date de création
28 décembre 2022 à 22:00:51
Date de suppression
29 décembre 2022 à 01:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC