Topic de Resperanza :

Être la première fois d'une meuf

  • 1

Bonsoir les kheys,

Contexte : je sors d'une relation de 5 ans, ça fait 1 an maintenant

J'ai rencontré une fille qui fait des études proches des miennes et qui n'a jamais eu de relation (elle a 3 ans de moins que moi).

Je cherche des meufs avec 0 kilométrage, mais d'un côté je me dis qu'une meuf sans expérience ne sait pas réellement ce qu'elle recherche.

Vaut mieux pas de kilométrage ou une meuf avec de l'expérience qui sait ce qu'elle recherche ?

Le kilométrage n'est pas une information déterminante

Le 28 décembre 2022 à 21:55:56 :
Les vierges cest chiant

Je confirme

Il faut une femme qui se respecte
C'est pas important si elle a déjà eu des relations.
Mais si elle a l'air instable dans ses relations rien ne garantie que ça sera différent avec toi.
Et dans ce cas cela ne vaut probablement pas l'investissement émotionnel et en temps :(

Le 28 décembre 2022 à 21:57:34 :
Il faut une femme qui se respecte
C'est pas important si elle a déjà eu des relations.
Mais si elle a l'air instable dans ses relations rien ne garantie que ça sera différent avec toi.
Et dans ce cas cela ne vaut probablement pas l'investissement émotionnel et en temps :(

C'est d'ailleurs quelque chose que les femmes n'arrivent pas à comprendre.

Le fait qu'elle soit vierge ne me dérange pas au contraire, la former ne me dérange absolument pas.

Par contre instabilité ça l'est plus, en raison de son âge (ses copines), c'est une future inf et moi bientôt interne.

Ma relation de 5 ans c'était une meuf super instable et je veux pas revivre ce genre de situation.

J'en suis venu à la conclusion que je devais me mettre avec une meuf dans mon univers mais celle-ci me paraît pas forcément aussi mâture que moi (socialement et emotionnellement).

Je la revois bientôt mais je me demande si ça vaut le coup de s'investir émotionnellement.

  • 1

Données du topic

Auteur
Resperanza
Date de création
28 décembre 2022 à 21:55:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 279