Topic de Quote_Chigurh :

Bonjour, je suis un newfag et voici mon histoire

• 1
Bonjour, je suis un newfag et voici mon histoire, j'étais une personne très normale até que je suis tombée sous l'incroyable influence des khey. Ils m'ont appris tout ce que je sais, maintenant je veux leur rendre hommage sur ce topic en m'y présentant
J'aime bien votre communauté, même si des fois ses idées ne sont pas aussi saines comme le fait de promouvoir la haine de manière excessive (notamment contre les kikoojap desquels je suis un). Que pensez-vous de cette haine en général?

Le 05 janvier 2023 à 17:05:47 :
dégage

Bien dit

dégage

oh, comment se sont ils permis de dire ça ? Je n'avais jamais vu autant d'insultes en si peu de temps sur le forum. Je ne savais même pas que c'était possible de dire autant d'insultes au même sujet en si peu de temps. Est-ce que je devrais répondre à mes interlocuteurs (ou cancer), ou bien me taire et les laisser m'insulter ?

Le 05 janvier 2023 à 17:06:20 :

dégage

Bien dit

mais qu'est ce qui n'a pas plu ? Est-ce que je n'ai pas bien respecté la règle du forum et j'ai fait des erreurs (ou cancer) ? Je comprends qu'ils me disent d'en sortir vu que je suis un newfag, mais pourquoi ne veulent-ils pas me dire toutes ces choses qu'ils disent directement, mais de manière plus respectueuse ?

• 1

Données du topic

Auteur
Quote_Chigurh
Date de création
5 janvier 2023 à 17:00:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 322